Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec inkscape

celinebc, le mardi 26 juin 2007 à 13:12:40
bonjour,
je suis en train de travailler sous inkscape mais lorsque je prend l'outil caligraphie ou rectangle ou autre, lorsque je dessine ma forme cela me fait un espèce de gros paté, les trait sont très gros et je n'arrive pas à fait un petit rectangle ou une forme fine.
Merci de m'aider à regler ça.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à celinebc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
celinebc, le mardi 26 juin 2007 à 14:16:39
SVP c'est URGENT
Répondre à celinebc

2

sebsauvage, le mardi 26 juin 2007 à 14:44:12
C'est la largeur de trait que tu as sélectionnée qui est trop importante.

http://img511.imageshack.us/my.php?image=00rq1.png
Répondre à sebsauvage

3

celinebc, le mardi 26 juin 2007 à 14:52:47
Ah super merci, je me doutais bien que c'était la largeur mais je ne savais pas comment faire, ce logiciel est un peu compliqué.
Merci beaucoup
Répondre à celinebc

4

sebsauvage, le mardi 26 juin 2007 à 15:15:32
De rien :-)
Répondre à sebsauvage

Résultats pour problème avec inkscape

Encrer/coloriser un dessin The Gimp/Inkscape (Résolu) Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai encré avec The Gimp grâce au pinceau, mais les traits sont branlants. Ensuite, avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5264474-encrer-coloriser-un-dessin-the-gimp-inkscape
Effet mac OsX (gimp / inkscape) (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller pour la mise en place de l'effet suivant : http://gkwdid.free.fr/travail/mac/mac.html Avec Gimp ou encore Inkscape je ne vois pas comment commencer pour me permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301127-effet-mac-osx-gimp-inkscape
Inkscape (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre une image transparente enfin le contour mais je c'est pas comment faire sur inkscape HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-7866362-inkscape

[SVG] Comment lire une image SVG ?SVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4763-svg-comment-lire-une-image-svg
Equivalent de Visio (gratuit)Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8977-equivalent-de-visio-gratuit
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers

Gomme inkscape (Résolu)Bonjour, ou et la gomme dans inkscape ou s'il yen a pas comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7879073-gomme-inkscape
Dimensions sous inkscape et xnview (Résolu)Bonsoir. J'essaie encore et toujours de convertir mes formats bitmap en jpeg de Inkscape grâce à XNView. J'y arrive mais mes formats changent. Par exemple, si je veux un format final 640x480 en jpeg comment je fais sous Inkscape??? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656601-dimensions-sous-inkscape-et-xnview
Inkscape : Faire du Cyan 100% ? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis peu ce merveilleux logiciel qu'est 'Inkscape' (grâce aux judicieux conseils de contributeurs CCM ;D) et j'aurai besoin de faire un logo nécessitant du Cyan et Magenta pur mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3759688-inkscape-faire-du-cyan-100

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3