Super gagnant Euromillion

Résolu
MCG - Modifié par brupala le 12/03/2015 à 09:43
 Joeno - 2 juil. 2021 à 15:12
Bonjour,

J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant que c'était nul au premier mois, j 'ai voulu résilier. C'est là que j'ai découvert qu'il y avait un abonnement de 3 mois. La vendeuse a menti pour avoir ce contrat. Comment puis-je résilier quand même?

merci d'avance

MCG



A voir également:

34 réponses

Sarah-Conor18
27 juin 2018 à 18:36
Bonjour
J’ai expliqué à la société qui m’a proposé de jouer à l’euromillion exactement ce que vous avez écrit. Il a eu la politesse de m’écouter mais à court d’arguments pour expliquer ses bénéfices hormis le personnel à payer. Haha
0
Bonjour,
Avez vous réfléchi quelques secondes à ce super gagnant et cette grosse arnaque ?
Je ne sais pas combien coute une grille, mais 4O4 grilles par mois sont proposées ou 505 grilles, et 400 ou 500 selon les mois sont jouées communément avec 150 joueurs (voir les mentions légales sur le site) qui se partageront les gains.
Donc prenons 400 grilles par mois, le prix d'une grille : 2 euros 50 je crois ?
Cette société joue pour vous donc 400 grilles par mois à 2 euros 50, soit un coup de 1000 euros par mois. Si une grille gagne, vous recevrez 1/150 eme de la somme .... Imaginons qu'une grille gagne 1 000 000 d'euros, vous recevrez donc au plus 6667 euros.

150 personnes qui payent 49,90 euros par mois, cela fait par mois pour la société 7485 euros par mois de gain. Seul 1000 euros sont utilisés pour les grilles, alors il reste 6485 euros par mois .... qui vont où ?

Maintenant, imaginons que les 150 personnes (pourtant mentionnée dans le texte du contrat) n'existent pas, mais qu'il y ai simplement 20 "naifs" qui payent 49,90 euros par mois : cela fait 1000 euros par mois, ce qui permet de régler le cout des grilles. Imaginons que les 130 autre personnes soient fictives :
Toujours avec une grille gagnante à 1000000 d'euros, vous ne gagnerez que 6667 euros, alors que la société empochera 130 * 6667 euros, soit 866 667 euros ....

Que les 150 personnes existent, ou non, c'est vous qui vous faites avoir !!!!! dans tous les cas !!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 28 juil. 2018 à 17:42
Bonjour

La probabilité de gagner est plus élevée certes, mais la probabilité de GAIN devient très faible.. Au final on est perdant..

Et si par miracle une grille gagne le GROS lot on peut supposer que l'Organisme disparaitra avec le magot..

Ne pas se laisser enfumer par ce truc immonde imaginé à destination des GOGOS crédules...

A+
0
Ma maman c'est est faite arnaqué, avec 1 alpha meurt ce est facile demain je porte plainte
0
Voilà je vois tous vos message et nous sommes en 2019 et nous nous sommes fait avoir comme vous tous. Donc je vois qu'ils continuent malgré tout . Très énervée de m avoir fait avoir comme une pigeonne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout ne donner ^pas votre numero de Cb il ne s'arrete plus de vous prélever
0
MartinBoelsche
15 avril 2019 à 15:46
C'est une super arnaque ne joué surtout pas. Je me suis fait arnaqué de plus de 600 euros. La première fois après un contrat de trois mois il ne mon pas envoyé mes gains, il m'ont appelé pour me dire qu'il leur fallait à nouveau mes coordonnées bancaires, car entre temps j'ai résilier ma carte car il continuait à me prelever, do c naïf que je suis je leurs ai donné mes nouvelles coordonnées bancaires, du coup ils ont recommencer à me prelever et j'ai jamais eu mes gains. Aujourd'hui même ils me rappelle pour me redemandé mes coordonnées bancaires pour que soi-disant pouvoir me verser mes gains je leur ai demandé de me verser mes gains par chèque ou mandat ils refuse cela pour unique raison de nouveau pourvoir me soutirer de l'argent. Consiel ne joué pas car c'ait que de l'arnaque au total j'ai perdu 690 euros plus deux résiliation de carte de crédit qui ne sont pas non plus gratuit
0
RimmaMukhina
30 avril 2019 à 14:24
Je pense que cet société ést complètement trompeuse.
Ça fait 2ans que je étais contactée par vendeuse de super gagnant.
J'ai accepté de faire un abonnement pour 3mois.
Mais pour mon surprise la débit de ma compte bancaire était continue après de ça.
J'avais obligé de bloquer ma carte et faite une nouvelle.

Quelques mois plus tard quelqu'un de société m'avait contacté et m'a dit que j'avais gagné quelque somme et que il n'y a pas possible de faire virement sur ma compte.
Peut être qui vous avez changé votres donnés de carte bancaire ? M'avait demandé lui.
Vous pouvez nous donner des nouvelles?

Je pour une innocence donné des nouvelles données de ma carte.
Que ce que arrivée apres?
Ils m'a envoyé une nouvelle contrat avec mon nom que ne pas bon ( ça était un bordel complet ), et étaient débité de nouveaux ma compte, que je étais obligé de nouveaux bloquer ma carte.
Ça était une leçon pour moi.
Depuis la je jamais plus donne mes coordonnées bancaires pour internet
0
Bonjour, moi j'ai été contacté 2 ans après mon abonnement qui a duré 1 an ils ont trouvé comme prétexte qu'il me restait de l'argent sur mon compte Super Gagnant et qu'il voulait me les remettre et pour ça j'ai dû donner les 15 chiffres de ma carte bancaire et par sécurité le 16e chiffre été confirmé par la banque à ce jour je vois 49,90 € débité sur mon compte c'est une arnaque
0
Ce site est une grosse arnaque, ils m'ont dit que j'avais gagné une somme non négligeable afin de mettre à jour mes données bancaire et adresse car changes après un déménagement au final ils m ont retiré 2 fois 50euros.le pire c'est Qu en regardant mes numéros j'ai des gains sur un tirage de la moitié de l'abonnement mais où vont ils ? Une vrai arnaque
0
Le seul moyen est de bloquer la carte et de porter plainte auprès de la gendarmerie, à l’encontre de ses escrocs, vous serez remboursé par vôtre banque, pour toutes les cartes qui vous ont été prélevées, c’est la seule et unique opération à effectuer.
0
Bonjour, il m'on contacter le 7 de ce mois et je viens de leurs envoyé la lettre mes par mail donc j'espere que sa marchera et merci beaucoup.
0
Bonjour avez vous 1 nulero car soit disant jai des gains en attente mais je nai plus de numéro valide pour les appeler
0
Jmi390 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
30 août 2016 à 11:22
Bonjour, moi ils ont fait mieux pour m avoir, ils m ont contacter le 10 aout suite a une inscription pour une periode de jeu en decembre, gains en ma faveur de 229euro , mais comme j ai change de compte be ils n ont pas pu me faire le virement. Je fournis mes nouvelles coordonnees bancaire, et paf 10 jours apres je n ai pas de les gains mais un nouveau debit de 49,90Je les appelle tout les jours , les conversations etant enregistrees ils m ont confirme une erreur de leur part. Mais pour l instant tjs aucun remboursement.
Ne pensez vous pas que si on portetait plainte tous ensemble ce genre d arnaque cesserai peut etre
-1
J'ai été ecroque de 49,90sur ma carte bancaire je de mande le ranbouse Man de l'escroquerie je suis michel gavinet mon numéro 0638275525
-3