Super gagnant Euromillion

Résolu
MCG - Modifié par brupala le 12/03/2015 à 09:43
 Joeno - 2 juil. 2021 à 15:12
Bonjour,

J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant que c'était nul au premier mois, j 'ai voulu résilier. C'est là que j'ai découvert qu'il y avait un abonnement de 3 mois. La vendeuse a menti pour avoir ce contrat. Comment puis-je résilier quand même?

merci d'avance

MCG



A voir également:

34 réponses

fanfan941 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 32
Modifié le 30 janv. 2019 à 19:04
Bonjour,
je ne pense pas que cette societe soit une arnaque. Le fait d etre en groupe semble augmenter les chances de gagner. Cependant, le gain est divisé par le nombre de participants, ce qui rend un gain très minime au final et l investissement de ce fait peu rentable. J'ai donc choisi de me desengager.

pour information, je me suis désabonnée en utilisant mon delai legal de retractation de 14 jours.
j'ai simplement envoye un courrier en recommandé avec accuse de reception tres vite (il ne faut pas depasser les 14 jours légaux, donc le plus vite est le mieux)
Ensuite, j'ai recu une confirmation de la resiliation et le remboursement des 49.90 euros sur ma CB.

le texte de mon courrier était :



(Prénom et Nom)
(votre adresse postale)

Identifiant client : (votre identifiant client recu par email ou courrier)
Référence Lettre recommandée AR : (numéro du recommandé)

SDUB
Service Supergagnant
11 rue Tronchet
75008 PARIS
Le (date du jour)
Objet : rétractation
Madame, Monsieur,

Le (date), vous m’avez contacté(e) sur mon téléphone portable pour me proposer un contrat à distance à vos services « supergagnant ».
Comme le prévoit l'article L221-18 du nouveau Code de la consommation, « le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision »
Je souhaite donc utiliser ce droit et me rétracter de mon achat à distance par démarchage téléphonique.
En conséquence, je vous prie de me rembourser sans délai les sommes que je vous ai déjà versées, à savoir 49.90 euros. De plus, cette rétractation supprime tout lien contractuel entre nous et implique l’absence de tout prélèvement ou règlement ultérieur.
Je vous remercie de prendre bonne note de l’exercice de mon droit de rétractation, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
(Prénom et Nom)
(Signature)




J'espere que ca aidera certain d'entre vous qui change d avis et souhaitent se desengager.

Passé le délai de rétractation, la seule option est de bloquer la carte bancaire afin d'en faire rééditer une nouvelle.

Bonne soirée
francoise
53