Signaler

Super gagnant Euromillion [Résolu]

Créer une discussion MCG - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 17:23
Bonjour,

J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant que c'était nul au premier mois, j 'ai voulu résilier. C'est là que j'ai découvert qu'il y avait un abonnement de 3 mois. La vendeuse a menti pour avoir ce contrat. Comment puis-je résilier quand même?

merci d'avance

MCG
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Bonjour,
Il faut aller lire
https://www.supergagnant.com/mentions-legales

La mention de contrat est bien écrite noir sur blanc
mcg darklight59 - 12 mars 2015 à 09:33
Merci, j'ai lu. Mais cet accord a été obtenu par ruse de la part de la vendeuse qui a donné une fausse information.
MCG
Répondre
darklight59 119Messages postés lundi 2 mars 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention darklight59 - 12 mars 2015 à 09:41
essaie de téléphoner en leur expliquant ton problème
Répondre
Sissi80 darklight59 - 15 juil. 2015 à 14:51
Ce n est pas une ruse je suis inscrite depuis mars 2015 j ai payé 39,90€ le premier mois mais je ne verse plus rien depuis car toutes les semaines je gagne assez pour payer le mois suivant ainsi de suite j ai déjà joué toute seule et je n ai jamais gagné ma mise du départ ..je gagne quelques centimes par semaine mais a la longue ça sera payant il faut faire confiance et être patient
Répondre
gekko darklight59 - 22 août 2015 à 23:43
Bonsoir,
Je suis inscrit a supergagnant depuis mai et mes gains ne dépasse jamais 0,60cts pour 49,90e chaque mois, je voulais savoir si c'est pareil pour les autres joueurs ?
peut-être qu'il faut attendre que la roue tourne ? Comme il n'y a pas de forum sur le site je profite de ce post pour en parler
Répondre
transat 28533Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 23 août 2015 à 08:42
Salut
Tu peux toujours espérer,mais la roue est bloquée et comme attrape couillon on ne fait pas mieux.
Répondre
Sada gekko - 29 oct. 2016 à 21:04
Bonjour je suis comme vous juste quelques centimes gagnés depuis juillet que je me suis inscrite. Je pense résilier à la fin des 3 mois. Ceux qui vous dises qu ils gagnent assez de argent sont des menteurs qui doivent sûrement travailler pour eux. Bref , une belle arnaque au bout du compte, surtout que on ne participe pas au numéro supplémentaire qui vous permettent de gagner len million par tirage au sort.
Bien cordialement.
Répondre
Sammy4 2Messages postés mardi 15 septembre 2015Date d'inscription 16 septembre 2015 Dernière intervention darklight59 - 15 sept. 2015 à 18:57
Salut à tous, s'il vous plait je suis nouveau je voudrai connaître un peu plus dans le truc, j'ai jamais jouer, surtout j'ai peur que le système sois automatique genre que il me prélève tout le mois. Pouvez vous me guidez s'il vous plait, me expliquer comment sa marche ? Merci à vous
Répondre
transat 28533Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 19:53
Salut
On ne va pas entrer dans les détails.C'est un attrape couillon.tu t'abstiens de jouer ou de t'inscrire et point barre
Répondre
Sammy4 2Messages postés mardi 15 septembre 2015Date d'inscription 16 septembre 2015 Dernière intervention darklight59 - 15 sept. 2015 à 21:11
Lol ok j'ai capter, comment faire pour se desincrir ?
Répondre
transat 28533Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 23:09
Re
Lis donc attentivement ce que contient le lien de Darklight 29
Répondre
pequebrado 1Messages postés mercredi 23 septembre 2015Date d'inscription 23 septembre 2015 Dernière intervention darklight59 - 23 sept. 2015 à 12:58
Ça marche super bien il faut être patient j'ai du attendre 6 mois pour pouvoir toucher mon premier jackpot qui ma compensé tout mes mises et la je suis vraiment satisfait j'ai des gains réguliers ! qui ne tente rien n'a rien ;)
Répondre
Samsam33400 darklight59 - 12 déc. 2015 à 08:33
Je me suis fais aussi avoir en me
Vendant de faux service on m avais promis 100 numéros communautaire c est a dire 100 numéros fois 150 personne et au final il faut se partager 100 grilles a 150 personne pour 50 euros cela fais cher car pour 50 euros vois avez 20 grilles chez le buraliste propre a vous il m on aussi menti et prélever sans mon accord dc je compte porter plainte contacter moi pour crée une association et assigner ces gens qui ne respecte rien car petit au gens pour s'enrichir je ne le consoit pas !! Si vois êtes ds mon cas contacter moi plus l on est nombreux plus on pourras avoir justice
Répondre
coucou- 5 janv. 2016 à 09:41
bonjour moi aussi on m'avait contacter au téléphone pour l'abonnement d'un mois je gagner que des centimes je leur aie contacter pour annuler mon contrat j' ai pas de retour , plus deux mail pas de réponse quoi
Répondre
Blanblan86- 28 janv. 2016 à 23:11
Fait opposition toute suite sur ta carte car tous les mois pendant 3 mois tu vas te faire prélevées 50€. Et tu gagne que des centimes
Répondre
coucou Samsam33400 - 5 janv. 2016 à 09:49
samsam je suis d'accord avec toi , cette idée pour la justice pour qu'il arrete , et moi je veux leur envoyer un courrier en recommandé est ce que tu peux me conseil .
Répondre
Ginny64 1Messages postés jeudi 31 mars 2016Date d'inscription 31 mars 2016 Dernière intervention Samsam33400 - 31 mars 2016 à 15:33
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas aujourd'hui. Nous n'avons rien accepté et sommes prélevés (paiements cb) (deux fois ce mois-ci pour presque 100 euros en tout). On nous avait promis le remboursement. En fait mon mari avait demandé de recevoir les documents avant tout pour savoir en quoi cela consistait exactement en se gardant bien de donner la clé de sa carte bancaire) ; il se croyait protégé. En fait, même sans la clé, ils arrivent de payer, et ce, sans notre autorisation. Cela s'appelle du vol. Je leur ai adressé un mail pour lui dire d'arrêter encore, en sachant que nous sommes toujours dans notre délai de rétractation en plus !!! Je les ai menacé de contacter la presse quand j'ai vu que nous n'étions pas les seuls dans ce cas et de toutes façons, nous allons porter plainte. Ils ont jusqu'à samedi. Après j'attaque, çà suffit toutes ces arnaques là. Nous tirons sur la corde en permanence pour nous en sortir alors mince !! En plus, la responsable nous a carrément dit au téléphone que c'était un vendeur qui avait fait une erreur car normalement, on doit recevoir un numéro secure et un papier à remplir pour la banque...rien. Comment cela s'est terminé pour vous ? Avez vous des conseils ??
Répondre
stephanie38 Samsam33400 - 28 avril 2016 à 16:51
je suis d'accord avec vous j ai le meme souci
Répondre
Tyty Samsam33400 - 6 oct. 2016 à 11:44
J'ai été dans ce cas je fais une demande pour être remboursée
Répondre
Snoopy972 Samsam33400 - 28 nov. 2016 à 16:36
Moi aussi je suis d'accord j'ai MM leur numéro donc voilà j'ai tous sur eux en tous ka il sont an ile de france
Répondre
matsand darklight59 - 20 janv. 2016 à 22:12
j 'attend mon remboursement on m'avait di 3 semaine ça fai 2 mois
Répondre
Ptitseb44 1Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention darklight59 - 4 mai 2016 à 16:48
Bonjour nous sommes dans le même cas nous avons souscrit en janvier 2016 ils nous on dit qu'il devait y avoir l'accord du banquier pour le paiement or nous l'avons jamais eu ensuite on a été prélevés 3 fois 50 euros en 4 mois et nous avons demandé le remboursement et la résiliation par 2 fois or nous avons toujours rien eu et ils continuent à prélevés nous avons appeler la francaise des jeux ils s'en occupent aussi ils nous ont dit d'aller sur un site!!si des personnes peuvent nous aider et nous dire comment faire svp merci d'avance d'avance
Répondre
Full68 1Messages postés lundi 30 mai 2016Date d'inscription 30 mai 2016 Dernière intervention darklight59 - 30 mai 2016 à 18:31
Perso, je me suis inscrit pour essayer.
49,90€ pour 1 mois, j'attends de voir.
Etant méfiant suite au coup de fil reçu par la société super gagnant, j'ai commencer par vérifier les coordonnées-> ok
Ensuite j'ai refusé de donner mon n° de CB par téléphone et du coup mon interlocuteur m'a demandé de me connecter à leur site tout en me guidant par téléphone.
Une fois connecté, je m'aperçois qu'il y a un abonnement de 3 mois qu'il ne m'avait jamais mentionné au téléphone.

Donc voulant tester quand même, je suis allé sur le site de ma banque et j'ai crée une carte virtuelle afin qu'ils puissent me prélever les 49,90€ prévu, mais pas un centime de plus.

Donc, si ça paie, je règlerais de la même façon pour le mois suivant.

J'ai également informé mon interlocuteur téléphonique de ma démarche car je n'apprécie pas trop la façon de procéder et vu qu'il m'a fait part que l'appel était enregistré, ils auront du mal à entamer des poursuites, car il a accepté ma façon de procéder et admis qu'il ne m'avait pas informé de l'abonnement.
De plus il m'avait au départ annoncé 101 grilles pour 12,25€ pour 1 tirage, hors sur le site, tu t'inscrit pour un mois minimum à 49,90€.

Bref j'ai testé car j'en connais pour qui ça à marché.

Moralité.
Toujours se méfier des démarchages téléphonique ou par mail, se renseigner et prendre des garanties avant de se lancer.

Bonne chance.
Répondre
MacLamour darklight59 - 20 juil. 2016 à 23:47
Une grosse arnaque cette société , je viens de déposer plainte contre eux pour des débits sur ma CB . ARNAQUE !
Répondre
404313 darklight59 - 24 août 2016 à 11:16
j ai 80 ans je me suis laissée embobinnée par une nommée de MARIA je n arrive jamais à joindre quand j appelle elle est toujours au téléphone que faire pour me désabonner?
Répondre
brice- 14 sept. 2016 à 18:38
declarez votre carte banquaire comme perdue,on vous la remplace et ils ne pourrons plus vous prélever.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour . Je me suis inscrite au début du mois d'octobre la personne qui m'a la faite par téléphone ma certifier que c'était prélever qu'une fois et d'une somme de 12,65 euro pour 100 grilles . Je me suis donc inscrit deux jours plus tard on m'apprend que c'est une arnaque . Je rapel directement la personne qui m'a inscrite . Je lui fais par de mes inttention de me des inscris. Il me désincrit donc . Sauf qu'à la fin du mois je constate un prélèvement de 49,90. Je l'ai rappel et de la j'apprends qu'on m'a cloker un forfait de 3mois . Je pète un cable ! Ils m'ont envoyer sur des démarches courier Mail etc .. Ce que j'ai directement fait . Au second mois il me prélève 41,31 euros je l'ai rapel à nouveau ils me répondent qu'il me rendent mon argent à la fin des 3 mois . Aujourdui à la fin des 3 mois ils ne me rendent pas mon argent mais me prennent encore 48,90. Je me suis énerver au téléphone mais tjrs le même discours ils se renvoient la balle .. Qui pourrais je joindre et à quel numero svp afin d'être enfin rembourser
flash-lili 2Messages postés vendredi 27 avril 2007Date d'inscription 12 décembre 2015 Dernière intervention Mi-moyen - 12 déc. 2015 à 08:52
Bonjour,

Si vous me donner 59.90€/semaine pendant 8 mois je vous promets la fortune :-)
Répondre
Samsam33400 Mi-moyen - 21 déc. 2015 à 16:30
Cette entreprise vend un services en mentant sur le contenu je souhaite les attaquer si vous êtes dans mon cas rejoignez moi l union fais la force moi il m ont prélever 150 euros en tout pour rien et je n ai même pas eu les grilles pour jouer juste le premier mois et pour gagner 50 cents et payer 50 tout les mois quel avantage ? Au téléphone il disais que 150 personne former un groupe et qu on avais 100 grille flash chacun et pas les même au final on partage 100 grille flash avec 150 personne comment voulez vous gagner !rejoingnez moi et attaquons les on peut pas les laisser se remplir les poche dans notre dos
Répondre
gaetangaudillier- 22 déc. 2015 à 23:29
Bonjour j ai le même souci et aimerai faire quelque chose contre sa
Répondre
Mi-moyen Samsam33400 - 23 déc. 2015 à 11:01
Ya pas de souci je me joins à toi quitte à aller sur Paris retourner tout leur bureau je suis partante :)
Répondre
Robert Marius Mi-moyen - 17 févr. 2016 à 11:10
C'est mieux de aller plusieurs personnes chez eux qui veut venir contacter moi ou 0625505402
Répondre
Lilou91- 28 mars 2016 à 17:51
Bonjour je me suis également faite à voire et du coup j'ai bloqué ma carte bancaire et il irons ce faire voir d'autan plus que le les ai rappeler quelque jours après m'être inscrite pour leurs dire que je n'adhère plus et donc fait valoir mon droit de rétractation ils m'ont dis ok pas de problème et depuis ils mont prélever deux fois je les ai appeler envoyer des mail mais il me renvoie toujours le même message comme quoi je dois payé plus
3 mois des menteur il faut les faire plonger pour déjà de 1 les vendeur qui ne disent pas tout sur le contrat alors que c'est une obligation et sur le non respect du droit de rétractation
Bon ne journée
Répondre
Supra456 3Messages postés jeudi 8 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 21:24
bonjour j'ai été contacter ce soir j' ai été credule et ai donné mes coordonnées bancaire elle ma parlé de 12.25 mais elle ma pas dit pas semaine les 12.25 euros je sais pas comment faire je n'ai pas eu de mail rien je vais appeler ma banque demain!
Répondre
fanfan941 2Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention Lilou91 - 17 nov. 2016 à 11:46
Bonjour,

pouvez vous me dire comment vous avez fait pour faire valoir votre droit de retractation ?
Je viens de m abonner et de decouvrir les 3 mois minimum
Je voudrais donc arreter car j ai gagné en plus 0.30 euros à mon premier tirage du 15 11 2016
merci davance
Cordialement
Francoise
N° de tel supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...
Répondre
Mi-moyen Mi-moyen - 23 déc. 2015 à 10:59
Gaetangaudillier: la seule solution à faire est d'aller à ta banque faire opposition à ta carte afin qu'il arrête de prélever tout les mois , prend rendez vous avec ton conseiller dis lui cest une arnaque que ta JAMAIS souscrit à cela et normalement ils sont Sences te rembourser cest ce que j'ai fais .
Répondre
piyo1234 1Messages postés mardi 29 décembre 2015Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention Mi-moyen - 29 déc. 2015 à 18:34
je suis dans le même cas et je suis partant pour déposer plainte.
Répondre
coucou Mi-moyen - 5 janv. 2016 à 10:00
bonjour piyo je viens d'etre inscrit dans le site et je suis partante car moi aussi j' ai téléphoné pour annulé mon contrat , j'ai aussi envoyer deux mail pas de réponse contacter moi SVP
Répondre
cirtape Mi-moyen - 19 janv. 2016 à 00:27
bonjour,
les seuls gagnants, ce sont eux. faite le calcul vous verrez ca fait mal. pour un groupe de 150 joueurs, cela fait 150+100 grilles, donc 250 grilles pour 625 euros de cout, pour un seul tirage. hors, leur gain (le prix payé par les joueurs est de 150 *12,475(49,9/4) soit 1871).
Voila, a chaque tirage et par chaque groupe de joueurs, il empoche plus de 1200€.

alors, toujours partant pour jouer ?
Répondre
Laeti Mi-moyen - 20 janv. 2016 à 16:38
Moi j ai pas fait attention sur le cou et quand j ai réaliser j ai fait opposition à ma carte en leur expliquant bien du cou ma banque ne laissera pas passer de prélèvement
Répondre
Jessica h.- 4 juil. 2016 à 13:06
Bonjour commnet s appelle leur société car je sais pas il faut dire quoi bloquer à la banque.j'ai souscris mais av regret. On m'a assurer un délai de réflexion et j'ai pas reçu de courrier de modalité par courrier
Répondre
val10 Mi-moyen - 5 févr. 2016 à 16:21
je vien de recevoir un appelle merci de votre info j'ai refuser de donner ma carte au telephone donc je n'est pas suscrit chez eux merci a tous pour vos info
Répondre
Robert Marius Mi-moyen - 17 févr. 2016 à 11:07
Même moi je suis dans la même galère que vous comment je dois déposer planté contre eux c'est une escroquerie vous pouvez me téléphone ou 0625505402
Répondre
coco Mi-moyen - 31 mars 2016 à 13:11
60 millions consomateur il faut que tu les contactes
Répondre
Mel51239 Mi-moyen - 4 août 2016 à 19:49
Bonjour je suis dans le même cas il y a trois jours une dame m'a appelé elle m'a proposé super gagnant pendant trois mois en offrant des grilles et que j'allais être gagnante mais je lui ai dit que mon compte était géré que je ne pouvais pas et je lui ai dit imaginons que je ne gagne pas elle me dit oui c'est sûr après assez rétracter et ma dit mais non pourquoi vous gagnerez pas et ensuite elle m'a convaincu et du coup j'ai accepté j'ai donné mon numéro de carte bancaire ils m'ont prélevé directement ça fait que je suis à découvert sachant que mon compte est géré j'ai un appartement des factures et des enfants donc là je l'aurais envoyé un mail en lui disant qu'il me rembourse les 49 € que je veux résilier mais à mon avis vont pas me rembourser j'ai essayé d'appeler le numéro ben sa dis toujours occupé donc je pense que je vais faire opposition j'espère qu'après ça ils vont plus prélever sinon je change De carte bancaire
Répondre
Supra456 3Messages postés jeudi 8 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention Mi-moyen - 8 sept. 2016 à 21:25
le numero d 'appel est le 03-67-36-20-05 en plus ils ne disent pas que la somme est reparti entre les 150 personnes!
Répondre
nocobo Mi-moyen - 4 oct. 2016 à 20:58
Ils viennent de M appeler, et on soulignait d entrée la chance que j avais eu d être tiré au sort, d un naturel douteux sur les gens qui nous font faire des affaires voir, faire fortune j ai commencé à découdre un peu ses arguments de vente, mais le mec insiste , insiste....posez vous la question que je lui ai posé: pourquoi insistent ils autant si le fait d avoir été tiré au sort représente une telle chance... c est ce que je lui ai demandé, le mec était mouché. . Ciao pantin ! Lui ai je glissé....
Mais juste une question quelque soit l arnaque, ne disposez vous pas d un délais de rétractation ?voyez vos protection juridique... mais peut être bien...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour, la société SuperGagnant ma contacter et ma envoyer une proposition par mail (je n'ai bien sûr ni donner mon adresse et surtout pas mon numéro de CB)

Je doit dire que leur principe est brillant et très lucratif... POUR EUX!!!

Voici leur proposition en chiffres :
SuperGagnant vous propose 100 grille flash et une grille personnel pour 12,50€ environ au lieu de 250€, déjà sachez que la FDJ ne brade pas c'est tickets que vous en premier 1 ou 1000 le prix du billet est non négociable car c'est l'état qui fixe le prix.

Comment ça marche? Les 100 grille flash son revendus à 149 jouer car vous jouez par groupe de 150
Donc vos gains sur les grille en flash seront partager par 149 AUTRE PERSONNE. Si vous gagnez un jour
1 500 000€ :) en réalité vous ne toucherait
que... 10 000€ :( (1 500 000€ ÷ 150)

Donc, c'est une estimation, si vous avez la chance de gagner sur 100 tickets 1 à 50 et 3 à 200 ce qui est pas mal vos gains réel seront de 4,33€.

Mais le plus fort c'est que c'est EUX MÊME qui encaisse vos gains et que sur les 101 grilles par semaine vous n'avez aucun code "m'y millions" donc si un de vos tickets (y compris votre personnel) à un code m'y million gagnant il sera automatiquement encaisser par la société.

En résumé. Chaque groupe leur donne 7485 € par mois (150×49,90€) eux dépense 2500 € en tickets euro million
(400 flash par mois × 2,50 + 4 grille personnel ×150)
Donc toute les 150 personne inscrit ils font un bénéfice nette de 4985 € par mois (vos gains son payé par FDJ) PLUS LES 1 000 CODE M'Y MILLION que vous leur offrez par mois (400 flash + 4 grille perso ×150 joueur)

ABONNEZ-VOUS ; )
pedronavaja 1Messages postés mercredi 1 juin 2016Date d'inscription 1 juin 2016 Dernière intervention Con-somateur - 1 juin 2016 à 19:49
Très clair !
Merci d'avoir pris le temps de bien expliquer l'arnaque.
Non seulement chaque groupe leur laisse une marge confortable mais en plus, le nombre de groupes doit être considérable.

J'ai été contacté aussi et ils ont réussi à éveiller mon intérêt (j'ai donné plein d'infos: nom, prénom, adresse email et adresse postal) mais flairant l'arnaque par leur insistance (à ce que je prenne une décision immédiate) et méthodes (demandant que je communique mes coordonnées bancaires par téléphone), j'ai refusé de donner plus d'informations, et prétexté une "urgence" pour raccrocher le téléphone et arrêter la communication.

Ils m'ont envoyé deux emails :

1) intitulé "Votre inscription chez SuperGagnant" où ils expliquent que je suis bien inscrit à ma demande (!) et m'invitant à cliquer sur un button "Je signe et j'accepte" qui correspondrai à ma signature électronique de cet contrat/inscription. Naturellement JE N'AI PAS CLIQUÉ SUR CE BUTTON. Cependant j'ai cliqué sur une ligne de ce message soi-disant permettant de télécharger un formulaire de rétractation. Evidemment, le lien (que j'ai copié) ne mène nulle part : "x-webdoc://EE8F74FD-B88E-472E-86A5-0BF97B5D4B61/docs/formulaire-retractation-fr.pdf".

2) intitulé "Règlement de votre mise de jeu" dans lequel ils invitent la personne à régler son abonnement de 49,90€. Evidemment il ne faut pas cliquer sur le button indiqué.

Je voudrai savoir quel type d'action on peux/dois prendre pour dénoncer cette pratique à une autorité appropriée afin de faire cesser ce type de pratiques.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Arnaque et mensonges.
Il est très facile de les appeler mais aucun appel n'est pris en compte. Ils disent oui oui à tout par téléphone mais jamais de suite...
Ils prélèvent 49.90euros dès le premier jour d'adhésion. Il faut bloquer la carte auprès de la banque tout de suite.

Si vous signaler l'arnaque à la banque, la banque rembourse.
Ne pas hésiter à vous présenter à la gendarmerie ou commissariat pour signaler.
La société de jeu m'a remboursé en totalité après un mois d'adhésion.

Vous pouvez me contacter par message si besoin d'aide. J'ai été remboursé le lendemain de ma démarche.
Jayna antotony - 20 mai 2016 à 23:19
Bonjour,
Je viens de voir votre commentaire comment avez vous fait pour vous faire rembourser ? Je fais malheureusement partie des personnes qui se sont faites avoir on m'avait aussi expliquer que c'était une offre d'essai et que ce n'était que pour un tirage et au final j'ai un abonnement de 50euros par mois dans les pattes. Cette histoire me fait mal au ventre
Répondre
Wendy antotony - 10 juin 2016 à 10:02
Bonjour moi aussi je me suis faite avoir et je souhait prendre contacté avec vous et souhaite soir de cette arnaque.merci
Répondre
Afrikarnak 18954Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 novembre 2016 Dernière intervention antotony - 21 juin 2016 à 11:49
Hello!

Pourquoi Anthony devrait il t'appeler? Il est écrit de le contacter par la M.P.. On se bouge!

A+
Répondre
antotony 2Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention antotony - 4 août 2016 à 23:49
Vous devez créer un compte sur ce site, pas d'arnaque :-) pour pouvoir envoyer un message en privé. A bientôt
Répondre
Supra456 3Messages postés jeudi 8 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 21:28
bonjour j'en ai été victime ce soir help!
Répondre
fanfan941 2Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention antotony - 17 nov. 2016 à 11:48
Bonjour,

pouvez vous me dire comment vous avez fait pour pouvoir etre remboursé ?
Avez vous fait valoir votre droit de retractation ?
Je viens de m abonner et de decouvrir les 3 mois minimum
Je voudrais donc arreter car j ai gagné en plus 0.30 euros à mon premier tirage du 15 11 2016
merci davance
Cordialement
Francoise
0751593178
Répondre
dondrille antotony - 29 nov. 2016 à 17:23
Essayez d'appeler rue tronchet, dans le 8eme.
Si cela ne suffit pas, contactez directement le gérant sur son portable.
Pour le trouver, c'est simple. Voici la démarche à utiliser pour tous ces sites de margoulins.

1) Munissez vous du nom d'un site d'arnaque.
Au hasard www.supergagnant.com, le site associé à nos amis vendeurs de rêve.

2) Allez sur un site whois sur internet. Il s'agit en quelque sorte de l'annuaire qui vous permet de récupérer toutes les informations techniques du site et il en existe plusieurs, ces informations étant dupliquées.
Par exemple: http://whois.domaintools.com/

3) Tapez le nom du site dont vous voulez les infos dans la fenêtre au centre de l'écran
www.supergagnant.com et appuyez sur le bouton vert "search".

Après quelques secondes, vous verrez apparaître l'ensemble des informations légales et réglementaires de déclaration d'un site internet, leur hébergeur, etc...
Ce qui est intéressant est en bas de l'écran, dans la partie "Whois Record"

La partie Registry Registrant ID:concerne l'hébergeur du site internet, qui ne nous intéresse pas (c'est la partie technique du site).

Par contre, en dessous dans les parties Registry Admin ID et Registry Tech ID, nous avons ce qui concerne la société qui dirige le site, du point de vue administratif et technique, ici, la société SDUB qui nous intéresse, avec le numéro de contact administratif et technique qui s'avère être ici le même portable, celui du gérant.
Je le sais, je l'ai appelé car je n'ai pas apprécié d'être contacté alors que je suis inscrit sur bloctel.

Je ne saurais trop vous conseiller d'appliquer cette même procédure chaque fois qu'un margoulin essaye de vous escroquer et qu'il existe un site internet associé.
Ca surprend souvent le gérant qui se croit bien à l'abri derrière son site pour envoyer du spam ou des appels téléphoniques quand il reçoit un coup de fil sur son portable perso.

Pour pourvoir aller plus loin, vous trouvez le nom du gérant sur www.societe.com
Vous tapez SDUB et vous avez son nom.
Vous cliquez sur ce nom et vous avez les 2 sociétés dont il est gérant.
Et si l'adresse de la première est bidon (sans doute une boite à lettres dans un immeuble du 8eme), l'adresse de la seconde correspond à une adresse perso google street view, qui pourrait bien être la sienne.
Ca peut toujours servir dans le cas d'une plainte....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voici l adresse si sa peux te servire 11 rue tronchet paris 75008
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,

je viens de recevoir un appel identique, j'ai failli dire oui mais quand la personne m'a demandé mon numero de carte j'ai répondu que je ne l'avais pas sur moi... du coup ils doivent me rappeler ce soir pour me demander mon numéro de carte que je ne donnerai jamais bien sûr grâce à vos témoignages... Merci !
Fatima.B fredefredo - 16 mars 2016 à 15:18
Merci vous venez de me sauver la vie un homme est censé me rappeler dans 15 minute du coup Jpense que c mort quoi... Mais pourtant ca avait l'air tellement vrai et garantie comme quoi les appels étaient enregistrés et qu'on déversait seulement 12€ pr ce mois si et que c'était seulement un essai et patati patata enfin bref c'est n'importe quoi merci beaucoup !
Répondre
subu fredefredo - 22 mars 2016 à 16:45
Oui un appel aujourd hui, heureusement que j'ai dit: envoyer mon votre demande par MAIL
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il m'on contacter aussi et ils m'ont demander d' aller sur leur site, et je me suis renseigner et quand j'ai vu tous les mécontentements, j'étais heureuse de ne pas avoir céder, ils sont malin , je lui ai même dit que je ne croyais plus au père noël, cela ne lui plaisait pas il devait me rappeler à 16h et rien, alors il faut faire très attention, ne plus se faire avoir au téléphone, et surtout ne jamais donner ces coordonnée bancaire par téléphone , ce ne son que des escros
Moi titine - 20 avril 2016 à 12:51
Pareil pour moi mais je n'ai pas donner mes coordonnées bancaire car j'ai vu le mail du prélèvement de 49,90€ Pendant mon inscription au tel
Il m'a rappelé 4 fois sans que je ne lui décroche!!
Trop louche!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, moi ils ont fait mieux pour m avoir, ils m ont contacter le 10 aout suite a une inscription pour une periode de jeu en decembre, gains en ma faveur de 229euro , mais comme j ai change de compte be ils n ont pas pu me faire le virement. Je fournis mes nouvelles coordonnees bancaire, et paf 10 jours apres je n ai pas de les gains mais un nouveau debit de 49,90Je les appelle tout les jours , les conversations etant enregistrees ils m ont confirme une erreur de leur part. Mais pour l instant tjs aucun remboursement.
Ne pensez vous pas que si on portetait plainte tous ensemble ce genre d arnaque cesserai peut etre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous :)
Je me suis fait aussi avoir. après de multiples mails ou ils refusent de ne plus me débiter, voici mon dernier mail pour eux :

"http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31690377-super-gagnant-euromillion

Monsieur,

Je constate aujourd'hui que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir.
Vous mentez, manipulez, volez les gens, en leur promettant par téléphone ou par mail des offres qui ne correspondent pas du tout à ce que vous proposez. Vous m'avez retirer 50 euros ce mois ci, au lieux des 12,50 euros mensuels. Je vous ai appelé pour résilier mon abonnement le lendemain de mon inscription, ainsi que le sur-lendemain. Tout était okay par téléphone, évidemment, comme beaucoup d'autres personnes que vous arnaquez. Je vais voir à ma banque pour me faire rembourser la première somme.
Pour ce qui est de mon actualisation, haha la bonne blague ! Vous pouvez toujours courir, et je reste poli.
Je bloque toute action de votre part, et je porte plainte contre votre société au plus vite. Je garde espoir que bientôt, le clairon de la justice raisonne pour tous les gens comme moi dont vous profitez lâchement de la misère.
Vous n'aurez pas 1 centime de plus.
Un jour, toute cette mascarade vous reviendra en pleine face, si ce n'est pas dans cette vie, ce sera pour la suivante.
On récolte ce que l'on sème.

Bon vent."

Si quelqu'un a intenté une action contre eux j'aimerai bien le savoir SVP. Merci à tous.
Et merci à ce site d'exister !
Eric23 SDG - 13 sept. 2016 à 11:49
Bjr.
Grace a vos temoignages j ai pu eviter l arnaque a grande echelle de cette societe. Je viens de recevoir un appel a propos de ce jeu et comme je trouvais l appel un peu suspect je suis alle sur le forum pour voir et heureusement ou malheureusement je vois vos reactions et temoignages. J ai pu eviter le pire.
Il faut s unir pour arreter ce voyou
Répondre
Roma1377 1Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention SDG - 7 oct. 2016 à 15:06
Bonjour.
Bon ils ont essayé avec moi aussi. Mais personne ne m a indiqué que c etait un abonnement et que les 100 grilles etait partagées...
Tout l inverse évidemment.. !
Évidemment a partir du moment ou on me demande mes coordonnées bancaires par téléphone.. C est une arnaque !
Je suis prêt a porter plainte si une accion est en cours, car des personnes en difficultés se feront avoir a coup sûr.
J ai enregistré toute la conversation téléphonique donc si ca peu aidé a une plainte commune type "accion classe" je vous la fournit volontier, mais contactez moi rapidement.
Et le numero maintenant et
0484491116.
Comme quoi ils le change pour éviter de se faire griller..
Escroc !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.
Je comprends pas pourquoi vous dites que c'est une arnaques !
j'ai essayer et je trouve que sa rapport bien ..
Au debut j'ai penser aussi que c'etais une arnaque mais apres j'ai changer d'avis quand j'ai vu sur mon compte de supergagnant que j'ai remporter 350 euros !
Pour 49.90 je repars avec 350 euros c'est quand meme pas mal pour moi

Vous pensez que si c'etais des escroc ils allaient me donner 350 euros !!

Reflechisez bien avant d'en tirer des conclusions .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bien sûr que c'est une arnaque.
C'est totalement mathématique.
Vous gagnerez plus souvent (à supposer qu'ils reversent bien les gains, ce qui est loin d'être acquis), mais des cacahuètes, et en aucun cas plus que votre mise.

Sinon, je jouerais 10 000 euros chaque semaine et je serais riche, et la française des jeux serait en faillite depuis longtemps.

Arrêtez de rêver et de vous faire arnaquer par ces sociétés qui gagnent, elles à chaque tirage, avec ce que vous leur versez.

Et n'importe quel discours ou message qui dit le contraire est écrit par ces margoulins. Sinon, il n'y aurait pas un message, mais des centaines qui vanteraient la méthode, puisque tout le monde est gagnant à égalité. Il devrait donc y avoir des centaines de gagnants comme mycuby06 qui ont eu 350 euros....
mycuby06 1Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention Dondrille - 19 oct. 2016 à 12:51
Non c'est simplement parce que vous êtes des mauvais perdant que vous dites que c'est de l'arnaque.
Répondre
Dondrille- 19 oct. 2016 à 15:31
Je ne peux pas être mauvais perdant, je ne joue pas ;-)

Je suis juste logique et averti.
Et en aucun cas je ne souscris à quoi que ce soit suite à un démarchage téléphonique.
Si je suis interessé, je recherche sur google et je peux comparer.

Quand à arnaque ou pas: suivez ce lien du site facebook de 60 millions de consommateurs, ça clos une fois pour toute le débat:
https://www.facebook.com/60millionsdeconsommateurs/posts/586391741527707

ou taper avis "supergagnant euromillions" sur google et comptez le nombre de messages positifs par rapport au nombre de messages de plaintes indiquant une arnaque (1/100 environ). Tout est dit.

Juste quand ces margoulins m'appellent pour me proposer leur arnaque, alors que je suis inscrit sur bloctel, je dépose une plainte (c'est fait) et je les démasque de derrière leurs sociétés écrans, ayant tous les moyens techniques de le faire rapidement. Cela me permet de lancer une action ciblée, et mon petit doigt me dit que le fisc pourrait s’intéresser très bientôt à leur petit business en plus de la répression des fraudes.

M'étonnerait pas qu'il y ait une petit descente au 11 rue tronchet, dans le 8 eme, voire
dans un appartement numéro 24, rue de Bruxelles dans le 77, et pas pour louer un VTC ou pour aller à DisneyLand juste à côté, si vous voyez ce que je veux dire....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je voudrai répondre à mycuby06 et nelly.Deu.
Il est évident au dire de tous les témoignages ci-dessus que vous deux êtes soit des employés de supergagnant soit le responsable lui-même. L'exemple de mycuby06 ci-dessus ressemble étrangement au discours des téléphonistes.

Alors, de grâce, les responsables de la misère, vendeurs de vent qui donnez à tant de personnes qui essayent de joindre les deux bouts, de faux espoirs, arrêtez de vous enrichir sur le dos de ces personnes.

J'ai moi-même failli me faire avoir, ils m'ont mis une telle pression à vouloir m'extorquer mon num de CB, en me parlant de services juridiques, de contentieux, bref que si je ne signai pas, j'irai au tribunal. Par chance je ne leur ai pas donné mon numéro de CB.
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Les gars il y aura des gagnants et des perdant a chaque fois c'est sa les jeu de hasard.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !