rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Picture package dvd

coco35, le mardi 26 juin 2007 à 12:59:17
bonjour, je possède un CAMESCOPE DVD handycam sony le DCR-DVD304
j'ai égaré le cd d'installation de picutre package, il m'est alors impossible de transférer mes films sur mon PC (avec windows xp(, j'ai télécharger le logiciel sur le site de sony
mais lorsque je lance le transfert un message m'indique qu'il manque une partie du logiciel.
merci de m'aider à résoudre ce problème
corinne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coco35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karimologie, le lundi 2 juin 2008 à 14:40:25
réinstall picture package
et desinstalll ares
by
Répondre à karimologie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « picture package dvd »