rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu en flash dans de l'html...

Jean, le mardi 26 juin 2007 à 12:48:52
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de faire un menu déroulant en flash qui serait inséré dans une page html, celui-ci chargerait des pages html uniquement dans une zone définie de la page html principale (style frame)
Si c'est possible, savez-vous comment on fait? Quel code dois-je mettre sur un bouton flash pour appeler une page dans une frame?
Merci, Jean
Répondre à Jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 falcor, le mardi 26 juin 2007 à 13:00:25
hello,

Mettre un menu flash dans du html pas de problèmes, par contre pour appeler une page dans une autre avec ton menu flash sauf erreur pas possible, sauf si tu gère tous en flash via action scripte, mais là faut tout faire un flash.

Ou normalement tu peut combiner flash avec php mais faut avoir les connaissances. Je me trompe peut-être.
Répondre à falcor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « Menu en flash dans de l'html... »