Canon MG 5550

Résolu/Fermé
mybuterfy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 19:34
mybuterfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 17 mars 2015 à 19:25
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois.
Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les cartouches d'encre !).
Les cartouches d'encres finies, j'ai utilisé ma Canon. J'avais déjà installe le pilote, j'ai imprimé sans problème une feuille.
Mais maintenant impossible d'imprimer ! Mon ordinateur affiche "Attention requise" ...
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai changé de prises USB (j'en ai 3 sur mon ordi). J'ai vérifier que les câbles étaient bien connectés. J'ai même réussi à scanner des docs, mais je ne peux pas imprimer. Je ne sais pas d'où vient le problème.
Dois-je carrément réinstaller le pilote ?

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2 réponses

mybuterfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 10
17 mars 2015 à 19:25
Problème résolu.
J'ai réinstallé le pilote d'impression :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html

J'ai cliqué sur le 8 : "Pilote et package logiciel complets pour MG5500 series (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)"

Après l'installation j'ai essayé de faire une impression test, qui a échoué.
J'ai essayé d'imprimer d'autres documents (venant de mon ordinateur). Encore un échec.

J'ai donc tout simplement redémarré mon ordinateur.
Plus de "attention requise" dans le menu de mon imprimante, ou d'autres messages d'erreur.
J'ai enfin réussi à imprimer mes documents.
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