Avira qui ne fonctionne pas

Fermé
Roger - 11 mars 2015 à 10:49
 Roger - 12 mars 2015 à 12:45
Bonjour, j' ai l' anti virus Avira , la version gratuite. Habituellement , l' icône représentant un parapluie blanc sur fond rouge est ouvert, là, depuis quelques jours, il reste fermé. Lorsque je clique dessus ça me dit que la protection est désactivée et de faire la mise à jour mais, lorsque je clique sur " mettre à jour maintenant", ça ne fonctionne pas. Pourriez -vous me dire s'il vous plaît quelle pourrait être la raison de ce problème ? Merci.



A voir également:

2 réponses

J' ai téléphoné où j' ai acheté ma tour , c' est là-bas qu' on m' avait installé cet anti-virus. Je pensais que sa gratuité avait pris fin ( 1 an environ) et que ça pouvait expliquer l' échec de ma mise à jour. Quand j' ai dit au technicien que je ne parvenais pas à réactiver cette fonction en lui demandant si ça ne pouvait pas venir du fait que la gratuité d' Avira avait pris fin, il m' a dit que non, que c' était pérenne. d' après lui , cette impossibilité de réactiver ma mise à jour automatique pouvait venir d' un virus et il m' a proposé de passer à l' atelier avec ma tour. Ma protection antivirus est également désactivée et je ne parviens pas à agir non plus pour la remettre en fonction en l' état. Seul le pare-feu est activé. J' aimerais bien ne pas avoir à me déplacer pour régler ce problème ( 50 kms a/r) . Si vous pouvez m' aider ce serait sympa :-) Merci
0
MrGamerFR Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 19
11 mars 2015 à 12:14
Je crois que la version d'Avira gratuit est un demo de quelques jours. Tu dois sûrement payer pour mettre à jour. Déseinstalle ton Avira et réintalle-le . Sinon tu peut avoir Avast Free Antivirus. ;)
-3
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 11/03/2015 à 12:32
Faux, Avira existe en mode gratuit.

Téléchargement ici :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro
0