[Far Cry] Erreur 1603 pendant Installation

Résolu/Fermé
BnDenton - 26 juin 2007 à 11:36
dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 27 juil. 2016 à 17:31
Bonjour internautes,

En installant Far Cry sur mon PC (Neuf d'il y a 30 minutes), un message coupant l'installation affiche -> Erreur 1603 Transfert de Données. Je suis sous Vista Home Premium.

Merci

16 réponses

PETERLEVRAI
18 mars 2009 à 01:49
BJ MOI J AI DECOCHER INSTADIRECTX9 ET ACROBAT DONC NE PAS COCHER DIRECTX NI ACROBAT ET MAINTEN CA MARCHE SOU VISTA
12
dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 36
27 juil. 2016 à 17:31
Absolument, dito pour moi sous W7x64 Home Premium SP1, ce jour 27/07/2016.
Sans rien de coché, le lancement est sans problème.
0
Bonjour tout le monde,
apres une recherche rapide sur le net, j'ai peut etre trouve la solution: avez vous cochez la case installer le directx 9b
Personellement, ca marche pour moi donc essayer et je precise que mon systeme d'exploitation est windows Vista home premium
Bonne journee en esperant que cela vous a ete utile ^^
8
Ok mais sur Xp il ne marchait pas non plus.

De plus, j'essai d'installer Deus Ex 2 et ce message s'affiche pendant le lançement du jeu :" Un conflit avec le programme émulateur a été detecté."

S'il vous plaît, aidez moi pour ces deux problèmes :'( Je desespere ...
2
Bonjour a tous,

Je viens de tomber sur ce post et je rencontre le même probleme avec DEUS EX 2 , " un conflit avec le programme emulateur a été detecté" .

J'ai lu ailleurs que ca pouvait venir d'un programme anti copie installé sur ma bécane ( neuve de moins d'une semaine qui tourne avec VISTA) alors j'ai cherché tout ce qui concernait la copie.

je suis tombé sur NERO 7 je l'ai viré et tenté de lancer DEUS EX 2 mais sans résultat , c'est toujours pareil!!!!

Je ne sais pas quoi virer d'autres, visiblement ce fichu programme emulateur est toujours là...

QQUN POUR ME GUIDER A TRAVERS LES MEANDRES DE VISTA ET DE LA TECHNOLOGIE DERNIER CRI?

MERCI D'AVANCE A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, à tous.

Je viens de me monter une nouvelle machine sous WINDOWS XP !!! et j'ai le meme pépin que vous avec ce p..... de probleme d'emulation . Je précise que je n'ai absoluement aucun logiciel de gravure ou autre d'installé à ce jour. Je me pose une question : Est-ce que par hasard, votre lecteur est en SATA ? C'est le cas chez moi. Je vais faire l'experience en IDE et vous tiens au courant.
0
biloute_du59
10 juil. 2008 à 11:44
installer le en anglais vou verrai sa marche
0
salut , moi j'ai reinstaller le systeme en xp pro service pack 2 sans mettre le sp3 et c'est bon, je le remettrai apres
0
salut

moi j ai un autre probleme
j ai installé le jeu pas de probleme
mais apres l installation que je clique sur l icone securom me fait ch***
il dit qu il y a un emulateur et qu il ne se lance pas avec

j ai desinstallé ces emulateur mais ca me fait toujours la meme chose

QUE FAIRE ???
0
Effectivement, j'ai décoché "DirectX9" et "Acrobat" et l'installation marche enfin ! En revanche, je ne sais pas si le jeu pourra fonctionner normalement...je croise les doigts !!
0
alors? sa marche normalement ou pas?
0
abouti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 17:23
je n'arrive pas a installé far cry avec vista edition familial pourquoi
0
bonjour a tous pour mon cas je n'est coché aucune des deux cases et le ju ne fonctionne toujurs pas
je suis sous Windows7 en sachant que le jeu fonctionne sur l'ordinateur de mon frére et qu'il a exactement le méme ordinateur que le miens et il n'as pas pu m'aider pour ce problémes
j'attend vos réponces avec impatiences merci
0
moi c le code pour l installer je l ai preter a un ami et il l a egare svp vous pourriez me donner le code pour qu il marche, c farcry 2 mon jeu
0
Bonjour le jeu est compatible avec n'importe quel système d'exploitation mais que nos PC on des chipset trop récent est que je vous rappel que Far Cry 1 est jeu de 2004 Mais il y a toujours une solution au problème
0
razor974 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
26 juin 2007 à 11:43
a je croi savoir pourcoi
g le meme jeu moi mais moi g xp et regarde derriere la boite si c ecrie vista sinon sa sera pa compatible
-1
Moi aussi jtourne avec vista g aussi l'erreure 1603 pour Age of empire 3 aidé moi ché plus qoi faire :'(
-1
salut Max, te souviens-tu comment tu assolutionné ce problème ? il m'arrive exactement pareil
0
moi c'est que j'essayais d'installer l'extension sans avoir le jeu original sauf que je le savais pas mdr"
0
moi de mon cote je narrive pas a installer far cry sur mon ordinateur un windows 7 64 bit pouver vous maider
merci
0