Problème HDMI Hp pavillon avec TV Sony BRAVA

Fermé
pamponn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 20:51
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 11 mars 2015 à 17:51
Bonsoir les amis,

Je me permet de vous contacter afin que vous puissiez m'aider dans le problème qui est le mien.

Je rencontre des difficultés avec mon téléviseur Sony BRAVA KDL-46W5500, lorsque je le branche à mon ordinateur, un HP pavillon sous Windows 8.1 (également avec d'autres ordinateurs portables Acer (sous Windows 7 et Asus Windows 8) en HDMI.

L'écran de ma TV reste noir et les ordinateurs n'arrivent pas à détecter la télé lorsque je clique sur "detecter" dans le panneau de configuration (Affichage puis résolution de l'écran.)

D'autres par ma Bbox est connectée en HDMI à la TV et fonctionne sans problème.

Je rencontre donc uniquement des difficultés dans la connexion entre ma TV et mes ordinateurs.

En outre, lorsque je branche mon ordinateur windows 7 en VGA à ma Tv ca fonctionne.

Enfin, j'ai déjà réinitialisé ma TV ca n'y change rien.

Dans l'attente d'une réponse qui pourra venir à bout de mon problème...

Amicalement
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
11 mars 2015 à 17:51
as tu essayé la prise hdmi1 a l arriere (sauf erreur celle du haut)
0