Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité avec tf1vision

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 13:08:39 llorore, le 26 jun 2007 à 11:13:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon lecteur windows media,je n'arrive pas à passer le test de compatibilité pour télécharger de la vod sur tf1vision,j'ai aussi essayé sur canalplay c'est la même chose et tout ça malgrés les mises à jour etc....
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « incompatibilité avec tf1vision » dans :
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... VoirCe problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

tombetoile, le 24 oct 2007 à 13:08:39

Salut, ecoute moi j'ai le mm probleme sur mon Pc qui tourne avec Vista,
alors que du Pc à mon pote, qui tourne mtn avec XP, j'ai pu l'installer et visionner des videos sans probs en streaming...
Avis à vous, merci pour vos solutions apportées.

Répondre à tombetoile
Collection CommentÇaMarche.net