Rechercher : dans
Par :

Mettre une base de donnée en ligne

Dernière réponse le 26 jun 2007 à 10:56:25 simphonie, le 26 jun 2007 à 10:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aurais voulu avoir kelke renseignement pour mettre mon site en ligne .
Mon probleme est que je narrive pas a configurer ce qu'il ya a fire pour mettre ma base de donnée sur le net.
Comment configurer PHPmy Admin
Jutilise la version easyphp 1.8
mysql 4.3.10
php myadmin 2.6.1
et apache 1.3.33
Merci de me renseigner pour configurer le serveur p changer le localhost et mettre autre chose
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre une base de donnée en ligne » dans :
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Transmission de données - Introduction VoirReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique....

1

Viktor56, le 26 jun 2007 à 10:51:19

Tu dois exporter la base dans une fichier sql et copier/coller son contenu dans "sql" dans la partie d'administration de ta base de données

Répondre à Viktor56

2

bezourox, le 26 jun 2007 à 10:56:25

Merci de me renseigner pour configurer le serveur p changer le localhost et mettre autre chose

Il faudrait savoir exactement ce que tu veux faire .
Soit exporter ta base développée en local sur le web, soit changer les parametres de connexion de tes fichiers a ta base pour avoir accès aux données .

Si tu veux exporter, c'est comme a dit Victor ^_^
Si tu veux modif les params de connexion :

serveur : sql.free.fr par exemple au lieu de localhost
login : ton login au lieu de root
mdp : ton mdp au lieu de rien
bdd : ton login au lieu du nom que tu lui avais donné

Répondre à bezourox
Collection CommentÇaMarche.net