Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Effet miroir sur écran PC

Erwan - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 16:26
Bonjour,
je cherche un logiciel qui pourrait créer un effet miroir sur mon bureau de pc, c'est-à-dire mettre le haut en bas, le bas en haut, la gauche à gauche et la droite à droite.
En effet, ma carte graphique actuelle (Geforce 7300 SE) me permet de faire des rotations (le haut en bas, le bas en haut, la gauche à droite et la droite à gauche). Donc ça ne correspond pas tout à fait.
Existe-t-il un logiciel ou une astuce pour réussir ce tour de passe-passe s'il vous plaît ?
Codialement
Erwan
Lire la suite 

Effet miroir sur écran PC »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+23
moins plus
Ctrl + Alt + Haut
Ctrl + Alt + Bas
Ctrl + Alt + Gauche
Ctrl + Alt + Droite
codename_sedna- 17 mai 2011 à 22:01
Pas le peine de critiquer, ces touches ne fonctionne qu'avec certaines CG

Et puis Coco faut avouer t'est pas trés claire...

" c'est-à-dire mettre le haut en bas, le bas en haut, la gauche à gauche et la droite à droite."

"En effet, ma carte graphique actuelle (Geforce 7300 SE) me permet de faire des rotations (le haut en bas, le bas en haut, la gauche à droite et la droite à gauche). Donc ça ne correspond pas tout à fait."


T'as pas l'impression de te contredire O_o'
automlnr - 11 juin 2011 à 09:57
ca marche en plus
celui qui n'a rien compris - 25 févr. 2012 à 16:26
comment on fait pour faire haut/ bas/gauche/droite g rien pig !
Celui qui n'a rien compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
le seul moyen selon ta carte graphique c'est de tenvoyer un trojan mais le truck c'est que ton anti virus ne voudras pas donc il faudra que tu le désactive... mais a se moment la tu peux chopper dautres virus donc c'est cho pour ton pc




je te souhaite une bonne continuation les zamis :D





http://skatos-86130.skyblog.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je fais un petit Up car j'ai vu des petits software (farces et attrapes) qui font renverser l'image du pc, avant le premier clic gauche... Donc solution pas terrible. Il y aurait aussi des virus et trojan qui feraient ça... mais là c'est un peu trop.... Donc si quequ'un a une idée

Cordialement
Erwan
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
clique sur le site et sa te metttra un truc pour le téléhttp://www.google.fr/... c styler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Effet miroir sur écran PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?