Rechercher : dans
Par :

Télévision sur pc NEUF

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:52:08 gaetan.lecocqg, le 26 jun 2007 à 10:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé le programme "TV sur ordinateur" de NEUF sur mon pc portable. " http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html"
A chaque fois que je choisis une chaîne, au bout de quelques secondes l'image se fige, le son devient répétitif et le programme se déconnecte.
Je précise qu'avant d'utiliser ce programme, je quitte tout autre programme de téléchargement.
y a-t-il une solution?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « télévision sur pc NEUF » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

rayane_94, le 24 fév 2008 à 13:28:57

Bonjour je souhaite installer mes chaines tele sur mon ordi les chaines gratuites car je nes le decodeur.

Répondre à rayane_94

18

Lio, le 13 nov 2009 à 20:09:07
  • +4

Salut

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+

Répondre à Lio

2

mush_rooom, le 24 fév 2008 à 15:21:50
  • +2

Bonjour !

vas voir par ici : http://www.n9ws.com/wiki/index.php/Services_:_TV_sur_PC
cela fonctionne bien sur uniquement si tu es chez n9uf

cordialement

shroooooooooooom
CSP n9uf

Répondre à mush_rooom

3

Guittoune, le 24 fév 2008 à 16:55:57

CSP n9uf???

Répondre à Guittoune

4

mush_rooom, le 25 fév 2008 à 09:17:07

Lol oui !!!!

j'ai vu tes posts et je me suis douté que tu le sois aussi non ???
on s'occupe comme on peu avec ce que l'on a ! ^^

shroooooooooooom
CSP n9uf

Répondre à mush_rooom

5

neo1616, le 25 fév 2008 à 09:33:05
  • +1

Non on est juste des mercenaires, et on connait bien neuf :D

<sifflote>

Répondre à neo1616

6

mush_rooom, le 25 fév 2008 à 09:36:37
  • +1

N'hesitez pas a me contacter en cas de besoin alors !!!

shroooooooooooom
CSP n9uf

Répondre à mush_rooom

8

mick45, le 27 jun 2009 à 09:15:33
  • +3

Bonjour peut on brancher le neuf tv sur pc afin que puisse regarder la tele merci

Répondre à mick45

7

willy, le 3 mai 2008 à 19:11:20
  • +10

Depuis plusieurs mois je ne reçois neuf tv qu'en format petit écran. Neuf me deit que cela vient de mon ordi. J'ai essayé de cliquer dessue, de sélectionner avec l'icône, de réinstaller enfin toutes les manips de base. Quelqu'un connaît-il la solution ? Merci d'vaance.

Répondre à willy

9

samgunsjovirow, le 19 jui 2009 à 16:41:55
  • +1

Bonjour

Je me permet de faire un up de ce sujet car j'ai le même "problème". J'ai vu sur la page de présentation du service qu'il était possible de voir ces chaines en plein écran mais je n'ai qu'un petit écran. Et si je clique sur l'icone (qui en général signifie changement de visualisation), tout ce que ça fait c'est de m'ouvrir une nouvelle fenêtre mais elle reste petite.

Si quelqu'un a une idée, ce serait fort sympa de m'en faire part.
Merci! Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow

10

goda07, le 22 sep 2009 à 16:51:21
  • +1

J'ai le même problème, sos qui peut donc nous aider?

Répondre à goda07

11

nico@5, le 22 sep 2009 à 17:16:54

Salut,
Pour avoir en plein écran il faut installer VLC.
Ensuite en cliquant sur le petit éran il s'agrandit.

Répondre à nico@5

12

samgunsjovirow, le 22 sep 2009 à 22:33:49

J'ai VLC mais ça ne change rien au problème. Est-ce qu'il y a quelquechose à paramétrer? Windows XP, IE7 ...et

13

gzukri77, le 5 oct 2009 à 14:15:43

Nico a raison ; tu dois double cliquer sur l'écran (le petit) lui-même, pour avoir plein écran.N'hésites pas à insister lors du clic. Puis même opération pour retour à l'écran miniature. Salut.

Répondre à gzukri77

14

samgunsjovirow, le 5 oct 2009 à 20:39:15

Salut,

merci de ta confirmation mais comme je l'ai dit plus haut, ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai VLC pourtant, alors est-ce que je dois paramétrer quelquechose? Sinon je l'utilise comment VLC? Windows XP, IE7 ...et

15

fall, le 20 oct 2009 à 13:40:56

Apparemment d'après l'aide en ligne du site de neufSFR la TV sur PC n'est plus du tout disponible en plein écran, pour des raisons de contraintes techniques...
super...
donc TV sur PC = impossible à regarder.... je suppose que c'est une machination pour souscrire à la TV HD
:(

Répondre à fall

16

samgunsjovirow, le 20 oct 2009 à 13:42:27

Je suis déjà a la tv HD. Ce qui est ecrit sur le site y est depuis un moment, mais plusieurs membres du forum disent qu'avec VLC on peut la regarder sur le PC et en plein écran. Cela dit j'ai VLC et j'y arrive toujours pas. Windows XP, IE7 ...et

17

mca, le 22 oct 2009 à 14:04:41

Depuis le 19-20, impossible de regarder les 3-4 chaînes qu'on avait. Et ceci sans doute, parce qu'ils n'arrêtent pas de changer de portail neuf, aol, sfr à présent. Marre. Des spamms dans la messagerie autant qu'on en veut !! Avec le neuf il y a qq annees c'était autre chose.

Répondre à mca