|
|
|
|
Bonjour tout le monde, je suis à la recheche d'un logiciel de photo monrage dans le genre très facile à utiliser pour faire des photo montages pré-mâchés plus ou moins drôles. Je sais qu' il y a ArcSoft FunHouse mais qu'est ce qu'il y a d'autres en logiciel de ce genre?
Merci beaucoup pour les personnes qui vont me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, vois ici
|
Merci beaucoup mais ce n'est pas le genre de logiciel que je recherche, en fait dans mon logiciel que je recherche, il y a soit des décors ou meme des corps, reste plus qu'à mettre la partie de mes photos que je veux. Je ne sais pas si j'ai était assez clair. Exactement le meme genre que Funhouse. Celui que je recherche il y a une cible verte ou je peux mettre ma photo derrière, un contour décor de jungle ou je peux également mettre une de mes photos derrière et pleins d'autres effets dont je ne sais plus lesquels. Merci d'avance. |
Bonjour :) a ma connaissance il n'existe pas de logiciel equivalent a funhouse par contre il y'a un site de carte qui te permet de realiser des montage premaché avec decore / corps / objets ....ect http://www.tv5.org/TV5Site/carte/ . ce n'est pas top mais bon c'est mieu que rien :)
|
Ok j'ai trouvé ceci :p
|
Je te remercie beaucoup, ces logiciels sont très intéressant et sont le genre que je recherche. Il y a un logiciel exact que je recherche, c'est un logiciel avec des effets, on peut mettre une photo avec les effets. Ces effets sont entre autre une cible verte, un coutour avec des animaux de la jungle et inscrit jungle également, un article de journal... Plein d'autres effets sont à l'intérieur mais je ne sais plus lesquels. Connaitriez vous ce logiciel? Je sais qu'il est à l'intérieur de certaines webcam, quand on installe le cd d'installation de la webcam Microsoft par exemple, le logiciel que je recherche s'installe automatiquement. Je sais également que l'on peut l'avoir autrement qu'avec les webcams étant donné que je le possédé mais je ne sais plus ou est ce que je l'avais trouvé. Voila ce que je peux vous dire de ce logiciel.
|