Recherche un logiciel de photo montage

Fermé
adelzezette Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 10:40
 ibson2pac444 - 4 mars 2010 à 19:22
Bonjour tout le monde, je suis à la recheche d'un logiciel de photo monrage dans le genre très facile à utiliser pour faire des photo montages pré-mâchés plus ou moins drôles. Je sais qu' il y a ArcSoft FunHouse mais qu'est ce qu'il y a d'autres en logiciel de ce genre?
Merci beaucoup pour les personnes qui vont me répondre.
A voir également:

10 réponses

adelzezette Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 4
26 juin 2007 à 21:59
Merci beaucoup, équivalent à funhouse j'ai trouvé camtrack, funphotor, funwebcam, manycam mais je ne trouve pas celui que je recherche. Je sais qu'il existe puisque je l'avais pendant mais je n'ai pas moyen de remettre la main dessus. Merci quand meme pour vos réponse
2
ben y zen a plein le premier top of the top c'est hat a hole je crois si prob viens me demander j'en ai des terribles lol
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
26 juin 2007 à 23:49
ok j'ai trouvé ceci :p

Fun Photo Maker
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-graphisme-multimedia-traitement-images-fun-photo-maker.html

That New Look Image Maker
http://www.01net.com/windows/Loisirs/sante/fiches/3067.html

a+++
1
Je te remercie beaucoup, ces logiciels sont très intéressant et sont le genre que je recherche. Il y a un logiciel exact que je recherche, c'est un logiciel avec des effets, on peut mettre une photo avec les effets. Ces effets sont entre autre une cible verte, un coutour avec des animaux de la jungle et inscrit jungle également, un article de journal... Plein d'autres effets sont à l'intérieur mais je ne sais plus lesquels. Connaitriez vous ce logiciel? Je sais qu'il est à l'intérieur de certaines webcam, quand on installe le cd d'installation de la webcam Microsoft par exemple, le logiciel que je recherche s'installe automatiquement. Je sais également que l'on peut l'avoir autrement qu'avec les webcams étant donné que je le possédé mais je ne sais plus ou est ce que je l'avais trouvé. Voila ce que je peux vous dire de ce logiciel.
AIDEZ MOI SVP.
Merci beaucoup a vous tous.
1
Bonjour, vois ici
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=32
www.photofiltre.com
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup mais ce n'est pas le genre de logiciel que je recherche, en fait dans mon logiciel que je recherche, il y a soit des décors ou meme des corps, reste plus qu'à mettre la partie de mes photos que je veux. Je ne sais pas si j'ai était assez clair. Exactement le meme genre que Funhouse. Celui que je recherche il y a une cible verte ou je peux mettre ma photo derrière, un contour décor de jungle ou je peux également mettre une de mes photos derrière et pleins d'autres effets dont je ne sais plus lesquels. Merci d'avance.
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
26 juin 2007 à 19:40
bonjour :) a ma connaissance il n'existe pas de logiciel equivalent a funhouse par contre il y'a un site de carte qui te permet de realiser des montage premaché avec decore / corps / objets ....ect http://www.tv5.org/TV5Site/carte/ . ce n'est pas top mais bon c'est mieu que rien :)

a++++
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
29 juin 2007 à 01:01
désolé je ne connais pas :/ , essay de te souvenir de son nom , ou bien un mot clé qui peu nous aidé a le retrouvé sur google

a+++
0
Il y a a Fun photor que j'utilise mais il est gratuit que pendant 7 jours
0
salut moi j ai trouver BLINGEE site ou tu met ta photo et ensuite tu rajoute fond d ecran dessin pailette......super simple rapide gratuit pas de telechargement tu peux aussi si tu veux mettre tes montages en competition moi perso j adore
0
ibson2pac444
4 mars 2010 à 19:22
sl
0