|
|
|
|
La date est ici une chaine de caractères, et split() s'utilise comme ça:
var elem = uneDate.split('/'); jour = elem[0]; mois = elem[1]; annee = elem[2]; Voila, je ne crois pas avoir fait d'erreurs, mais je n'ai pas testé le code. Tiens moi au courant ;o) -= Bobinours =- |
Tu te souviens de mon calendar Popup ??
Et bien, c'est pour récupérer ces Dates et s'en servir pour l'ouvrir a nouveau mais sur la Date indéqué. J'ai ajouter ceci dans la fonction suivante function CalendarPopup_getCalendar() { if (!aDate) var now = new Date(); else var now = aDate; et ça dans la page de script. aDate=null; Je suis sensée récupérer la date en faisant <a HREF="#" onClick="aDate=new Date(document.myForm.year.value, document.myForm.month.value-1),,document.myForm.date.value,0,0,0); cal.showCalendar('anchor1'); return false;" NAME="anchor1" ID="anchor1">Calendar1</a> J'ai essayé de splitter la date pour la réintroduire mais il me dit que document.Form[0].annee.value n'as pas de propiété !! j'ai fais mon split de la manière suivante <SCRIPT language="JavaScript"> var MA_DATE = document.forms[0].MON_CHAMPS.value.split("/") var annee = MA_DATE[2]; var mois = MA_DATE[1]; var jours = MA_DATE[0]; </SCRIPT> aurais je fais une betise par hasard ?? ..::: ZIG1 :::.. |
Attention avec les majuscules : document.Form != document.form |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 18/06 13h49 | [JAVASCRIPT] pb Date | 3 |
| 05/08 11h50 | Javascript : conversion date ? | 3 |
| 06/05 01h12 | [JavaScript] Recuperer data dans une IFrame | 1 |
| 09/12 08h02 | Javascript:recuparer date heure d un fichier | 4 |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Split Browser - Pour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |
![]() | Kingston Data Traveler Elite | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.96 € Rue du Commerce |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |