Posez votre question Signaler

(vista) un programe veut entrer [Résolu]

ericgsxr - Dernière réponse le 29 juin 2007 à 09:25
bonjour
je me demande pourquoi quand j'allume mon portable il me demande si je veut prendre le programe
opt-updt.exe je ne le connais pas donc je ne prend pas,mais peut etre il me serai utile.
j'etait sur xp et je suis passé sur vista,car vista capable j'ai acheter le pc en decembre donc j'avais
le droit d'avoir vista mise a jour cela fonctionne assez bien dans l'ensemble quelque petit problème de
temps en temps mais on se debroulle.si quelqu'un peut m'apporter une réponse.merci
Lire la suite 

(vista) un programe veut entrer »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Kikoo,

"C'est la mise à jour du contrôle parental de Wanadoo (Optenet). J'ai le même problème. Soit Optenet le corrige, soit il faut désactiver, voir
http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm"
de Steph, le dimanche 13 mai 2007 à 22h42:35
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci de ta réponse,mais je ne voudrait pas enlever le controle parental car 2 enfants a la maison.
esqu'il y aurait autre solution.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est la mise à jour du contrôle parental de Wanadoo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci.donc cela veut dire que je peut prendre ce programe car a chaque demarrage il me demande.
et a force ca use les nerf.je vient juste de m'inscrire a ce site donc je débute merci de votre patience
59Canna - 26 juin 2007 à 10:24
oui : )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (vista) un programe veut entrer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?