Aide playlist

Fermé
Krastoot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 18:32
corentin.51 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 9 mars 2015 à 18:37
Bonjour,
je souhaite fêter l'anniversaire de mes 18ans (début juillet, mais je m'y prend tôt) et j'ai besoin d'aide en particulier pour la musique.
j'aimerais en effet créer une playlist en fondant mes musiques ensemble, pour qu'il n'y ai aucune coupure, ajouter qqs effets etc. pour vous donner une idée, vous pouvez taper dj k weith sur Google et écouter ses podcasts. j'aimerais donc savoir s'il existe des logiciels pour fondre mes musiques ensemble et y ajouter des effets, pas a un prix excessif ! (ou bien je peux éventuellement rémunérer qqun qui me la fera, si il y a un intéressé)
je cherche aussi a louer des éclairages style laser stroboscopes etc, si qqun peut me guider vers du matériel particulier, ça m'évitera de m'aventurer dans un domaine que je ne connais pas tellement !
merci d'avance !
bonne soiree


1 réponse

corentin.51 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
9 mars 2015 à 18:37
Salut, euh si tu fête tes 18 ans tu dois faire une grosse fête quand même, et une playlist c'est pas terrible, il vaut mieux prendre un dj qui a du bon matos pour être sur de t'amuser
Et pour les jeux de lumières strob, laser etc il vaut mieux un dj aussi pour être sur qu'il sache bien s'en servir
0