Piratage de ma boite mail et code secret

Fermé
Martine - 9 mars 2015 à 12:57
Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 12 mars 2015 à 14:53
Bonjour, ma boite mail a ete piratée, ils ont changé le code, et je ne peux plus y acceder. Lorsque je fais "mot de passe oublie", cela ne marche pas non plus ,probablement ont ils change aussi des donnees personnelles.l'adresse piratée etait: ***@***
J'ai des dossiers medicaux avec les medecins qui me suivent, tres importants, j'ai un besion urgent de recuperer cette adresse. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait?
j'ai fais une nouvelle adresse, en attendant: ***@***
Pouvez vous m'envoyer votre reponse sur cette adresse, s'il vous plait?
Ils ont envoye a tous mes contacts des messages alarmants me concernant, en demandant l'envoi de sommes d'argent importantes..
merci de me guider
Martine Forsse



A voir également:

2 réponses

Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 15
9 mars 2015 à 13:05
Bonjour,

Le meilleur et en général le seul moyen de récupéré sa boite mail est de contacter le support qui gerre votre adresse mail,

En général vous avez des questionnaires tel que
le nom des dossiers qui y sont, les dernières adresse mail avec qui vous avez communiqué etc... C'est pas long simple et plutôt rapide.

Cordialement
0
qu'est ce que c'est "le support qui gere ma boite mail"? et comment les contacter?
Merci de votre reponse
Cordialement
0
Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 15
12 mars 2015 à 14:53
Bonjour,

Le support qui gere la boite mail c'est par exemple, bouygue télécom ou encore Hotmail.
Suivant ce que vous avez, vous devriez trouver sur leurs site ' Contact ' ou ' support '
Sinon en tapant par exemple si vous êtes chez hotmail. ' Support hotmail ' sur google vous trouverez votre bonheur
0