Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier wmv pour lecteur dvd

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 19:54:34 amenie, le 26 jun 2007 à 08:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment convertir un fichier wmv pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « convertir un fichier wmv pour lecteur dvd » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

le fondu, le 26 jun 2007 à 09:03:04

Salut

pour convertir des fichiers a un autre format tu peut utiliser ce logiciel qui est simple d'utilisation et très rapide :
http://www.01net.com/...

je l'utilise régulierement et je n'est jamais eu a m'en plaindre
L'eternité c'est long. Surtout vers la fin.    -_-_-_-
                                                            ­                       -_-

Répondre à le fondu

4

HAI 18, le 18 fév 2009 à 19:54:34

MERCI POUR L'ADRESSE MAIS JE TENTE DE CONVERTIR UN FICHIER DE 300 MO ET CELA ME LE REND EN 6 GO !!!
SOS COMMENT FAIRE

Répondre à HAI 18

2

Sankaman, le 26 jun 2007 à 11:17:32

Salut moi jme sui servi de celui là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/34880.html

et ça marche pas mal non plus :) ce qui est embêtant c'est une version d'essai donc limité dans le temps
a+

Répondre à Sankaman

3

amenie, le 26 jun 2007 à 13:08:18

Merci beaucoup la version essai me suffira

Répondre à amenie
Collection CommentÇaMarche.net