Rechercher : dans
Par :

Astuce megauload

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 21:23:01 Fullmet, le 26 jun 2007 à 08:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A tous je cherche une astuce ou un logiciel capable d'eviter les 'download limit" alors si quelq'un a un cosiel ou une astuce merci de la poster merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « astuce megauload » dans :
Codes, astuces jeux vidéos Voir Comment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité Voir Si vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...

1

Viktor56, le 26 jun 2007 à 08:43:03
  • +2

Les 'download limit' dans quelle circonstance?

Répondre à Viktor56

9

tem, le 18 nov 2008 à 21:23:01
Répondre à tem

2

toto, le 26 jun 2007 à 08:44:20

Bonjour pour le temps d'attente entre 2 download (si c'est comme rapidhare) et si tu n'est pas en ip fixe tu peux débrancher ta box 30 secondes(freebox , alicebox,livebox,ou autres)et au redémarrage de celle-ci tu auras une autre ip et tu pourras de nouveau faire un download.
a+

Répondre à toto

3

fanning, le 26 jun 2007 à 09:17:47

Ou alors tu regrade dans le code source il y a directement le lien

Répondre à fanning

4

bowbow13, le 26 jun 2007 à 09:24:15

Non normalement il n y a pas le lien dans le source, ca serait beaucoup trop facile.
Je pense qu'il généré en html par un code en php au bout d'un certain temps (45s)
C'est un code simple interprété par le serveur et donc aucun acces au lien par le poste client tant que le temps n'est pas écoulé.

En ce qui concerne, l'ip c'est a tester.... mais je doute de l'efficacité car si il prenne par adresse mac, il n y a pas de solution a part changer la carte réseau.

Essaye tjrs et tiens nous au courant.... mais je pense qu'il n'y ait pas beaucoup de solution

Répondre à bowbow13

5

toto, le 26 jun 2007 à 10:23:46

Pour l'ip cela fonctionne sur rapidshare avec une freebox

Répondre à toto

8

Zoubida, le 16 mar 2008 à 17:26:25

ça ne marche pas avec une freebox, j'ai essayé de le faire chez un ami et y'a pas moyen meme en l'éteignant 1 minute il faut quand meme attendre sur rapidshare.

Répondre à Zoubida

6

everybody, le 13 aoû 2007 à 16:43:17

Salut
je confirme que ça marche de se déconnecter pour contourner le download limit
tu te reconnectes et ça remarche !
c'est bien parceque le site se fixe sur l'IP pour savoir si tu as atteint ou pas le quota max !
ça marche aussi pour tous les autres sites de meme genre, comme par exemple rapidshare

Répondre à everybody

7

abbadi200, le 18 sep 2007 à 01:17:30

Voici une petit astuce pour telecharger en illimité sur megaupload son se déconnecter ici http://manga-society.over-blog.net/article-10147266-6.html#c­omment10993512

Répondre à abbadi200