Notice wiko rainbow

Résolu/Fermé
poisdesenteur7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 8 mars 2015 à 18:42
 strat - 11 sept. 2016 à 09:50
Bonjour,
Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète.
Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous avez.
Merci à l'avance.
Cdlt

4 réponses

bonjour,

tout se trouve sur le site du fabricant :

https://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=368


Rainbow :

http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/2a8475e63b277ae0b7ec31a661a72040.pdf

Rainbow 4G :

http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/183f795fdf151c5b48f9a8573a1a0304.pdf


O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
poisdesenteur7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 1
9 mars 2015 à 08:58
Merci pour cette réponse rapide. Mais j'avais déjà trouvé ce site, et ce n'est pas ce que je recherche, ici il n'y a qu'une prise rapide en main. Moi je voudrais une notice avec tous les détails exemple : transférer un numéo de contact de la carte sim au téléphone, etc....
Merci d'avance.
CDLT
0
bonjour
oui bon en même temps c'est vraiment de la notice succinte...pour un quidam qui ne comprend pas le système android pas évident..mais bon c'est wiko...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 20:11
bah si, mais wiko (ce qui est dommage pour une marque se venant de fabrication française ou montage seulement en France !!!) ne va pas investir plus dans un appareil assemblé pour tel prix, donc les critiques, ils les connaissent tous !

la notice complète, je en pense pas qu'il en existe !

les fabricants sont conscients de ce problème pour les gens néophytes mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là, chacun doit se dé**** pour trouver comment ça fonctionne !

d'où l'importance de ne pas regarder que le prix à l'achat !

mais bon, on leur a donné l'habitude, maintenant il faut suivre !

désolé de ne pas te fournir ce que tu attends !
0
poisdesenteur7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 1
9 mars 2015 à 09:00
Je n'avais pas tout lu, excusez-moi.
Bon donc je doit me débrouiller. Galère quand même; Heureusement que j'ai un SAMSUNG à qui le WIKO ressemble.
CDLT
0
Wiko, vraiment pas terrible!
Effectivement, pas très cher, mais encore trop pour ce qu'il offre.
Comme tu dis il ft se dé------ seul,
Eh bien , je pense que le miens finira dans une brocante, et je vais économiser pour un appareil d'une autre qualité.
0
strat > Ida 14
11 sept. 2016 à 09:50
http://support-fr.wikomobile.com/sav-815-6603-frequently-asked-questions-rainbow-jam-4g
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 18:54
la nouvelle stratégie des fabricants est de ne plus fournir les notices dans les boites, donc il faut aller les chercher sur leur site !

au passage, je t'ai mis les deux notices sur mon précédant message (pour Rainbow normal et 4G) !


-1
oui électricien mais je dis bien pour un quidam c'est de la notice succincte..a part une présentation de l'appareil....rien nada queue dalle..donc si tu as affaire a un novice et qu'il veuille par exemple exploiter une fonctionnalité type appareil photo ou autre aucune explication....si tu compares a sony htc samsung y a une différence tu ne crois pas? salutations
0