Gameduino n'affiche que le logo

Fermé
hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 8 mars 2015 à 09:47
hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 28 mars 2015 à 08:41
Bonjour,
j'ai une carte Arduino Mega et une Gameduino 1 de Linksprite, j'ai suivi ce tuto:
https://excamera.com/sphinx/gameduino/
Pour la tester après avoir soudé les pins (qui n'étaient pas soudés), mais quand je télécharge le programme sur l'écran relié à la gameduino ça n'affiche que le joli logo "Gameduino".
Ça vient peut-être du fait que j'ai soudé uniquement les connexions requises (parce que c'est trop long de souder 28 pins)?
Merci beaucoup!
PS: je n'ai trouvé que matériel informatique pour mettre ce post, une rubrique électronique ne serait pas de refus ;).

1 réponse

hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 15
Modifié par hautparleur le 28/03/2015 à 08:56
Up!
Les leds sur le shield gameduino ne s'allument jamais, pourtant j'ai bien respecté toutes les connexions requises.
J'ai l'impression qu'il plante au démarrage: Le son se joue, le logo apparait et le son revient en boucle comme un vieux CD audio.
J'ai essayé plusieurs sketchs de test inclus dans la bibliothèque mais rien n'y fait.
Aidez-moi svp!
0