|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
up !
Help me please !!! :( |
Bonjour Enfin si tes panneaux se trouvent sur un même conteneur(meme JFrame) il ya pas de soucis il te suffit de declarer ton bouton comme variable globale puis declarer une variable globale du type boolean.
je te donne un exemple: private JButton b; private boolean vrai; public void actionPerformed(ActionEvent ae){ if(ae.getSource()==b)vrai=true; /**suite d'instruction...*/ return; } public void update(Graphic g){ paint(g); return; } public void paint(Graphics g){ super.paint(g); if(vrai)g.drawLine(100,100,250,300);//c'est juste un exemple tu peux le faire avec drawRect ... /**suite d'instruction...*/ return; } voila le tour est joué. Je te souhaite bon courage. @+ |
merci ray-J ca marche c'est exactement ce que j'avais besoin |
Je veux dessiner un triangle avec des etoile en utilisant les boucles? La base de mon triangle est sur l'horizontale. |
svp je veux dessiner et deplacer une ligne en java avec la sourie,
je suis vraiment perdue , aider moi merci d'avance.
|
SVP je veux dessiné le diagramme de classe avec java mais je trouve pas de solution
merci
|
salut
je conue peu pascal mais je suis 0 en java je voule un petit program en java pour dissini un cercle en java ecrive mois le program de a à z svp parceque je conu rien en java. merci boko
|
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 24/11 13h49 | 2 bons livres pour Java et C++ | Langages |
| 18/07 10h43 | Dessiner des stats en java | 2 |
| 17/07 14h12 | Dessiner stat 2D -java | 1 |
| 22/05 01h34 | Dessin d'un graphe avec java | 0 |
| 21/05 00h38 | Java dessin d une fonction 2 eme degre | 0 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DrawSWF - Draw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau |