rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox360 media center extender

Posté par adg, le lundi 25 juin 2007 à 22:56:37
je voudrais configurer ma xbox360 a media center sur mon pc. Comme y dise, je rentre la clé d'activation trouvée sur la console, mais apres au moment de la config. il me dis erreur !
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ?! Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à adg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reniz, le lundi 10 décembre 2007 à 09:42:46
bonjour a toute la communautes de ccm , j'ai le meme soucis que citer ci dessus , de quoi cela pourrait t'il venir , voila ce que me dit extender au moment de lerreur : une erreur a ete detecte lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unitee extender , merci de bien vouloir m'aider a bientot , joigner moi par mail svp
Répondre à reniz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FoxyTunes 3.0.4FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « xbox360 media center extender »