Comment graver une image avec UltraISO

Résolu/Fermé
7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 7 mars 2015 à 13:08
7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 7 mars 2015 à 20:06
Bonjour,

Je viens de télécharger un jeu (Assassin's Creed) je l'ai décompresser mais apparemment il faut aussi graver l'image. Du coup, j'ai le logiciel UltraISO (je sais pas s'il y a mieux) et je sais pas trop comment m'en servir, je pense, parce que la dernière fois que je m'en suis servi après l'installation le jeu ne se lançait pas correctement..(problème DLL, alors que j'ai mis tous les pilotes à jour).


J'apprécierais beaucoup votre aide.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 mars 2015 à 15:33
Bonjour,

Euh... les jeux achetés ne sont-ils pas déjà gravés sur disque...

Tu ne recevras pas d'aide sur CCM pour ta demande, la politique du site étant de pas fournir d'assistance sur des logiciels/jeux/films ou autres téléchargés illégalement.

Cordialement
0
7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022
7 mars 2015 à 20:06
Euh.. qui a dit que JE l'ai téléchargé illégalement?!
De plus je demande comment marche le logiciel. Le jeu en question est juste un exemple de problème rencontré. J'ai des CD que je veux plus les transporter avec moi à chacun de mes déplacement. Je voudrais apprendre à me servir de ce genre de logiciel.
Si vous pensez que c'est juste pour pouvoir jouer aux jeux téléchargés illégalement alors ne propose aucune aide (c'est ton droit) et arrête STP de donner des leçons générales en se basant sur un cas particulier qui ne veut rien dire.
T'es pas le seul à avoir une conscience.

Bien cordialement.
0