Wifi qui se déconnecte et connexion qui devient très lente

Fermé
RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 7 mars 2015 à 12:33
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 7 mars 2015 à 23:22
Bonjour,
Depuis quelques mois, un gros problème de wifi s'est infiltré chez moi... En effet, ma connexion wifi est extrêmement lente par moment, ou bien se déconnecte, ou bien fonctionne correctement... C'est devenu un réel enfer étant donné que chaque fois il faut redémarrer la box pour pouvoir espérer _et j'insiste sur le terme espérer_ que la connexion revienne à la normale; sinon, il faut attendre, et le temps d'attente est complètement variable. Le problème persiste sur les deux ordinateurs de la maison, nous avons appelé notre opérateur, qui nous a traité de menteurs au téléphone, en nous disant que jamais nous n'avions débrancher la box, jamais redémarrer la box et que tout ce qu'on cherchait, c'était une nouvelle box. Ce fut un fiasco total et je ne suis pas prête de rappeler pour me retrouver avec un imbécile pareil de nouveau au téléphone...
En désespoir de cause, je me tourne vers vous car je ne vois pas d'où vient le problème, et que ça devient vraiment gênant.
En espérant une réponse, merci d'avance, bonne après-midi
A voir également:

1 réponse

spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
7 mars 2015 à 12:43
Bonjour, si les problèmes ne cessent pas et si les dialogues sont impossibles avec votre opérateur, il serait peut-être envisageable de changer. Maintenant cela ce fait en quelques jours, sans coupure internet, en gardant le même num de tel, ect...
Quel est votre opérateur actuel svp ?
0
RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 3
7 mars 2015 à 12:46
Mon opérateur est SFR, mais changer pour moi n'est pas une option puisque toute la famille est chez SFR, autant au niveau des forfaits mobiles que sur internet...
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28 > RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
7 mars 2015 à 23:22
J'avais également tout le monde chez moi chez SFR, portables et internet et nous avons opté pour Free, (2€/mois pour les mobiles c'est presque donné).
Je pourrais vous donner comme dernier conseil d'aller en boutique SFR si il y en a une pas loin de chez vous.
Bonne soirée
0