Katouchka
29 avril 2008 à 14:12
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de 300,99 euros de la part de Neuf Telecom, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous apporter des solutions : cela fait 3 ans que je suis chez Neuf, j'ai eu bcp de problèmes et j'ai résilié.
1) pour ceux qui veulent s'abonner à Neuf Telecom :
- surtout n'optez pas pour le prélèvement automatique, comme vous avez pu le constater.
- leur service client hotline est délocalisée au Maroc, et (désolée) mais les téléopérateurs là bas sont complètement incompétents.
- le numéro de standard Neuf Telecom : 01 70 18 60 00. Attention, ça ne sert à rien d'appeler à ce numéro, il semble que la fille là bas on lui ait déjà fait de nombreuses le coup de "je veux pas passer par la hotline", et mnt elle raccroche au nez. Donc il faut absolument payer la hotline surtaxée au 0892 79 00 09 (assistance SEULEMENT commerciale) parce que le PDG Jacques Veyrat a bien appris sa leçon et qu'il a besoin de notre argent pour financer son 300m² dans les Hauts-de-Seine.
2) pour ceux qui comme moi payent Neuf Telecom trois fois trop cher :
quand vous appelez la hotline surtaxée au 0892 79 00 09 (assistance SEULEMENT commerciale), surtout ne suivez pas la voix jusqu'à "vous voulez signaler une anomalie sur votre facture et souhaitez être mis en relation avec un technicien", car les techniciens au Maroc sont TOTALEMENT INCOMPETENTS (d'où je suppose leurs salaires plus que médiocres qui permet, encore une fois, à Jacques Veyrat ou Paul Zenou (DG opérateurs) d'économiser pour leur dupleix dans le 92.) Bref, voici la solution : PASSER PAR LA VOIE DE "VOUS VOULEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT".
A ce moment-là, vous allez tomber sur un téléopérateur français localisé à Marseille: vous lui dites que vous voulez résilier à cause d'un problème de facture et là il fera de son mieux pour résoudre votre problème, en rappelant chez vous pour pas que vous payiez la hotline !
***La suite plus tard*****