Iphone 6 et casque Philips 9100 problème bluetooth

Fermé
Musiclod - 6 mars 2015 à 23:15
 delphine - 10 sept. 2015 à 18:48
Bonjour,

j'ai un casque philips que je couplais sans problème avec mon iphone 5. J'ai un nouvel iphone 6 et là, mon tel ne le détecte pas... Quelqu'un aurait une idée ? (je précise que le bluetooth de mon iphone fonctionne avec un ampli que j'ai donc il n'a pas de défaut a priori...)
Merci beaucoup pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
12 mars 2015 à 16:52
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion Bluetooth de votre casque.

Votre casque prend en charge les versions Bluetooth HFP, HSP, A2DP et AVRCP.

Pourriez- vous nous dire si votre téléphone prend en charge ces versions?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour,

je vous remercie pour votre retour.
J'ai vérifié et mon téléphone prend en charge les versions HFP, A2DP et AVRCP. J'ai essayé d'"oublier" tous les autres appareils bluetooth sur mon tel, ça ne fonctionne toujours pas...
Auriez-vous une idée svp ?

Je vous remercie,

Cordialement,
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > musiclod
30 mars 2015 à 16:43
Cher Client,

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Salut j'ai le même problème , a tu trouver réponse à ta question ? Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Jordan
8 mai 2015 à 15:44
Cher Jordan,

Nous sommes désolés de lire vous rencontrez un problème avec votre casque.

Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Monsieur,
j'adore mon casque et il marche bien avec mon iPhone mais je voudrais l'appareiller avec un deuxieme iPhone et quand je l'ai acheté le vendeur ma promis que je pourrai l'apparailler avec 2 téléphones ( et dans le mode d'emploi il est écris que l'on peut l'apparailler à deux téléphone mais il n'explique pas comment !! )

mais quand j'en apparaille un le temoin rouge et bleu clignotant s'arrete donc impossible d'apparailler le deuxieme
et en bidouillant les boutons une fois le deuxieme a "indiquer" qu'il était apparailler aussi mais en réaliter il ne prenait pas les appels ni la musique du deuxieme téléphone
quand je suis retourné à la Fnac le vendeur m'a envoyer sur les roses !!

Comment faire pour apparailler correctement mon casque à mon deuxième iPhone car je l'ai acheter uniquement pour cela !!

si vous pouviez m'expliquer super clairement se serai sympa
0