| 20 euh!, le mercredi 21 janvier 2009 à 22:41:47Bonjour,
J'ai eu le même chose pour une SEAT - IBIZA - III 1.9 TDI 100 FAP SPORT EDITION 5P sur La Centrale.
Tout pareil : Numéro erroné (FAX ANGIIL à Toulouse) et lorsque j'ai appelé, ils m'ont confirmé que personne ne vendait cette voiture.
Du coup, j'envoie un mail et voici la réponse :
"----- Original Message -----
From: abiterecev@yahoo.com
Subject: Re: La Centrale vous envoie un contact pour votre annonce NºB3064400 - SEAT - IBIZA - III 1.9 TDI 100 FAP SPORT EDITION 5P
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163163 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance ,
Cordialement ."
Et oui, encore ... lol
J'ai prévenu La Centrale, histoire de faire enlever l'annonce. Elle a été supprimé dans la journée.
Du coup, ayant lu vos précédents mails, je décide de pousser un peu (tant que je ne donne pas d'agent, pas de soucis! :P ). J'ai renvoyé un mail disant que je ne parlais pas Anglais mais que j'étais pressé et que j'attendais leur appel avec impatience ...
Et, ce soir, en prenant mon portable (qui était resté dans mon sac, en vibreur), je vois que j'ai un appel en absence et un message sur le répondeur me disant que c'est la fille de Glasgow au sujet de la SEAT et que je peux recontacter son père par MSN ou par mail ...
Je suis assez étonné qu'ils prennent la peine de téléphoner ... je pensais qu'ils se limitaient aux mails ...
Qu'en pensez vous ? Et est ce quelqu'un est déjà allé plus loin ? Répondre à euh! | 24 fab, le samedi 24 janvier 2009 à 15:21:55Ilne faut pas donner suite, je viens d'avoir lamême chose pour un BMW X5 sur l'argusauto.com, le véhicule est soi disant dans le 06 et en fait le véhicule est a Hambourg et doit m'être livré par transporteur (3000 € d'acompte), je préviens le site et j'envoi le mail avec l'adresse internet du pseudo vendeur à la P.J. Lorsque j'ai répondu que je viendrai voir le véhicule et pas question de verser de l'argent il m'a envoyé plusieurs mails en me communiquant l'adresse du livreur qui dans la foulée , m'a aussi envoyé des mails de confirmation!! Répondre à fab | 27 PENSERT, le lundi 2 février 2009 à 21:59:34MDR
TROUVE UNE 206 SUR LA CENTRALE
APPEL MAIS PERSONNE DECROCHE
ENVOY MESSAGE VIA LA CENTRALE
REPONSE :
==============================================
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 5500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4164223 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
======================================================
DE ABITERECEV YAHOO.FR
DONC JE TAPPE ABITERECEV YAHOO.FR DANS GOOGLE ET ME VOILA.
CONCLUSION, JATTENDS L'APPELLE DE LA FILLE POUR LUI SOUHAITER BONNE ANNEE.
PENSERT Répondre à PENSERT | 28 toto, le mardi 3 février 2009 à 14:38:54Bonjour à tous. J'ai reçu les mêmes messages, plus ou moins. J'ai déjà poussé un peu plus loin par mail, histoire de voir ce qu'ils pouvaient inventer comme conneries. Au final, j'ai eu droit à un mail d'insultes du genre "j'ai ton adresse ip enculé! combien enfants t'as? tu et ta famille vous êtes tous morts!"... Donc ça ne sert à rien de pousser plus loin!
Un conseil : signalez l'annonce et à la limite, cela ne sert à rien de répondre lorsque l'annonce est "trop" intéressante! C'est une arnaque assurée... Répondre à toto | 34 p911, le dimanche 22 février 2009 à 22:44:25Bonjour à tous,
Même pratique en Belgique : voiture en vente pour un prix alléchant sur un site de petites annonces, contact par mail en précisant que la voiture est en Espagne avec papiers belges.
Il m'est proposé d'acheter la voiture en réglant le montant directement au transporteur chargé par le vendeur de ramener la voiture : le transporteur existe réellement (le lien internet donné renvoie vers un transporteur connu pour mettre en confiance), mais je dois communiquer avec lui uniquement par l'adresse e-mail spécifiquement renseignée par le vendeur ("nom du transporteur"@hotmail.com, bref une adresse bidon créée par l'arnaqueur).
L'annonce en question est apparue hier sur le site de vente, et a déjà disparu aujourd'hui : je suppose qu'un autre méfiant aura signalé l'annonce comme douteuse. Répondre à p911 | 49 abdelcdr, le samedi 28 mars 2009 à 11:50:54Salut a tous moi j'ai reussit a avoir la plaque d'immatriculation d'une personne qu voulait m'arnaquer est-ce que sa peut eetre benefique? Répondre à abdelcdr |
| 52 DILOE, le vendredi 3 avril 2009 à 22:54:53Bonsoir,
il m'est arrivé la meme chjose avec une mégane 2 !
seulement je lui ai di qu'il me donne son numéro de téléphone, pour pouvoir discuter du véhicule et regardez sa réponce - RI-DI-CULE !!! MDRRR
Bonjour,
Je suis très désolé mais je ne peux pas parler au téléphone avec vous parce que je ne peux pas vous entendre, je suis sourd.J'espère que ce n'est pas un problème pour communiquer par e-mail.
Comme je vous ai dit avant,je suis à Madrid,Espagne et également la voiture.J'ai attaché la carte grise et les images comme un signe de confiance.
Le prix de la voiture est de 6000 euro. Escrow Europe est le tiers impliqué qui offrira la protection à tous les deux. Je suis assuré là avec une police d'assurances qui nous protégera tous les deux au cas où quelque chose tournerait mal jusqu'à 15000 euro, le montant de mon assurance là. Permettez-moi vous dire comment nous ferons cette affaire :
1. Vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2. Vous serez contacté par Escrow Europe
3. Vous ferez le dépôt sur un compte bancaire à Escrow Europe
4. Je commencerai le procès d'expédition en 2-3 jours la voiture et tous les documents dont vous avez besoin pour la passer dessus à votre nom arriveront à l'adresse que vous avez fournie à Escrow Europe et vous avez aussi une assurance valable pour 1 mois
5. Vous aurez 10 jours pour inspecter et essayer la voiture
Si tout va bien vous enregistrerez la voiture sur votre nom et la voiture sera légalement vôtre. Je recevrai l'argent de l'assureur d'engagement en quelques jours et nous considérerons l'affaire comme accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture, je suis quand même sûr que ce n’est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit dégagée. S’il n’est pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
J'attends votre E-mail pour me dire ce que vous avez décidé.
Chartroulle Thomas Revel Marie
Le monsieur est sourd maintenan !!! HAHAHAHA
Seulement, j'aimerai savoir s'il ya des modérateur sur les site de vente de véhicule, car ce n'est pas une chaussette a 4€ mais des voiture et des gens perde des milliers d'euros !!
ATTENTION A CE GENRE D'E-MAIL
mais il vont procéder autrement maintenan !
SOYEZ VIGILENT Répondre à DILOE | 57 silva, le mardi 14 avril 2009 à 23:08:35Incroyable j ai recu le meme email avec le meme non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à silva |
|
|
|
|
|
|