rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Achat d'une voiture a l'etranger

Posté par mam, le lundi 25 juin 2007 à 22:13:55
Voila je vais acheter une voiture à un francais qui habite en angleterre et me demande de verser une caution à un tiers world pay et le restant des reception de la marchandise.
Puis je avoir confiance ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KOUMADI, le lundi 25 juin 2007 à 22:20:38
pas du tout surtout il ne faut pas faire ça et je te dis ça en connaissance de cause biensur le prix est très attractif mais attention. ne fais pas ça si tu as besoin d'achetet une voiture relativement moins cher je te conseille la belgique www.scout24.be oubien d'aller sur les site des encheres. mais ne verse aucun centimes.
Répondre à KOUMADI

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marie, le dimanche 11 novembre 2007 à 23:14:32
Affirmatif c'est une arnaque .. Ne rien verser avant que le véhicule soit livré, ne pas avancer de frais de transsport ou autre chose à un particulier .. Vous ne verrez jamais le véhicule !
Regardez ce guide sur les formalités. Il faut jamais acheter sans se déplacer.
http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etrange­r.html
Répondre à marie

4

jamel, le samedi 1 mars 2008 à 23:27:30
Bonsoir!!!!

je vais bientot me rendre en Angleterre pour un petit sejour de 2 jours pour acheter une voiture immatriculé en france.
Si la vente est conclu, puis-je la rapatrié le jour meme avec moi sachant ke la carte grise est barré et est encore sous son nom? Et pour l'assurance vau petetre mieu ke je m'assure de france d'aprees ce ke j'ai lu!!

merci de vos conseils et réponses.
Répondre à jamel

5

WATEREL, le dimanche 11 mai 2008 à 09:02:52
je suis dans le même cas que vous. et le vendeur me demande de faire un dépôt de 1500 euros chez un tiers impliqué nommé "ESCROW EUROPE" qui selon ses dire offrira la protection à nos deux parties. Selon lui, c la condition requise pour qu'il puisse entamer les démarches. le problème c'est que je ne comprends pas bien qui est ce tiers "Escrow Europe" et les infos trouvées sur le net à son sujet sont très peu claires pour moi. dois-je faire confiance? Cet homme désireux de vendre son véhicule nous a envoyé par mail le certificat de non gage établi en date du 4 mai 2008 ainsi que sa carte grise française CAR ce véhicule a été acheté en france et DONC tous les papiers ont été établi en France. aussi, me rassure-t-il en me disant que l'ensemble des documents originaux du véhicule sont en posssession de ce tiers "escrow europe" afin qu'il les examine et les valide. Est-ce un bon point ou cela semble-til compromettant?

merci de vos avis

Au fait, qu'as-tu décidé pour l'achat de ton véhicule en angleterre?

ENFIN, dernière question: si jamais le processus aboutissait et que nous soyons amenés à conclure, comment pourra se faire un paiement de 10 000 euros car visiblement ni le mandat cash ni le western union ne pourraient faire l'affaire?

primo, en ce qui concerne le western union, le transfert d'argent semble limiter à 999 eurio par période de trente jours.
Quant au mandat cash, il n'est en auciun cas une valeur sûre puisque des tas de gens se sont faits piéger en envoyant de l'argent pour une marchandise qu'ils n'ont jamais reçue

Merci d'avance pour vos bons conseils
Répondre à WATEREL

7

jamel, le lundi 12 mai 2008 à 00:23:26
Nan il faut surtout pas fair detransaction en Angleterre c'est des escros, il te demande un reçu comme pruve de transfert d'argent et lui avec le code et tout il fait une fausse piece d'identité et hop il carotte l'argent.
Je me suis fait avoir une fois, alors fais passé le mot à un max de personnes.
Répondre à jamel

6

hamagil, le dimanche 11 mai 2008 à 09:10:22
oublis les achats sans avoir vus le vehicule , et sans etre passer dans une sous prefecture ( ou l'equivalant anglais )
sinon , ne pleure pas si tu te fais arnaquer
imagine :
je vole une voiture en france avec les papiers , je la passe en angleterre , je passe une annonce pour la vendre
tu tombe sur l'annonce , et tu est interesse
tu viens voir le vehicule en angleterre , (elle est clean j'ai la carte grise , tu est en confiance)
mais quand tu arrive en france pour la mettre a ton nom , tu pleure , et moi je te blouse de 10 000e , et je fais la fete avec ton argent

REFLECHIS bien aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

8

Monsieur ISS, le vendredi 30 mai 2008 à 00:41:08
Bonjour à vous, voilà ce que j'ai reçu concernant une Merco C270 CDI elegance 2001 immat 45, 114000 kms vue sur "leboncoin" et d'autres sites avec différentes adresses de propriétaires: Calvados, Hérault, Marseille... (déja c'est louche!):

De:
"mag mag" <mag.08@hotmail.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
<lassodissa@yahoo.fr>
Bonjour,
D'abord je vous remercie pour l’email concernant ma voiture.Elle est en état parfait sans aucune paille technique ou esthétique et sans imperfections. Elle n'a jamais été impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.
J'habite en Londres,Royaume-Uni maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en Royaume-Uni à cause des différentes normes et la roue de direction qui est du côté gauche et l'anglais l’ont du côté droit et c’est ca le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune coutume si vous décidez de l'acheter.
L'expédition va durer de 2 à 3 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, mon cousin travaille pour une société de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous employions Escrow Europe contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.
J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture donc je peux vous envoyer les papiers de la voiture.
Cordialement

Morale de l'histoire. No business with me!! Peace
Répondre à Monsieur ISS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger AceMoney Lite 3.10.3AceMoney Lite - Ce logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de...Catégorie: Budget
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « achat d'une voiture a l'etranger »