|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
pas du tout surtout il ne faut pas faire ça et je te dis ça en connaissance de cause biensur le prix est très attractif mais attention. ne fais pas ça si tu as besoin d'achetet une voiture relativement moins cher je te conseille la belgique www.scout24.be oubien d'aller sur les site des encheres. mais ne verse aucun centimes. |
Affirmatif c'est une arnaque .. Ne rien verser avant que le véhicule soit livré, ne pas avancer de frais de transsport ou autre chose à un particulier .. Vous ne verrez jamais le véhicule !
Regardez ce guide sur les formalités. Il faut jamais acheter sans se déplacer. http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html |
Bonsoir!!!!
je vais bientot me rendre en Angleterre pour un petit sejour de 2 jours pour acheter une voiture immatriculé en france. Si la vente est conclu, puis-je la rapatrié le jour meme avec moi sachant ke la carte grise est barré et est encore sous son nom? Et pour l'assurance vau petetre mieu ke je m'assure de france d'aprees ce ke j'ai lu!! merci de vos conseils et réponses. |
je suis dans le même cas que vous. et le vendeur me demande de faire un dépôt de 1500 euros chez un tiers impliqué nommé "ESCROW EUROPE" qui selon ses dire offrira la protection à nos deux parties. Selon lui, c la condition requise pour qu'il puisse entamer les démarches. le problème c'est que je ne comprends pas bien qui est ce tiers "Escrow Europe" et les infos trouvées sur le net à son sujet sont très peu claires pour moi. dois-je faire confiance? Cet homme désireux de vendre son véhicule nous a envoyé par mail le certificat de non gage établi en date du 4 mai 2008 ainsi que sa carte grise française CAR ce véhicule a été acheté en france et DONC tous les papiers ont été établi en France. aussi, me rassure-t-il en me disant que l'ensemble des documents originaux du véhicule sont en posssession de ce tiers "escrow europe" afin qu'il les examine et les valide. Est-ce un bon point ou cela semble-til compromettant?
merci de vos avis Au fait, qu'as-tu décidé pour l'achat de ton véhicule en angleterre? ENFIN, dernière question: si jamais le processus aboutissait et que nous soyons amenés à conclure, comment pourra se faire un paiement de 10 000 euros car visiblement ni le mandat cash ni le western union ne pourraient faire l'affaire? primo, en ce qui concerne le western union, le transfert d'argent semble limiter à 999 eurio par période de trente jours. Quant au mandat cash, il n'est en auciun cas une valeur sûre puisque des tas de gens se sont faits piéger en envoyant de l'argent pour une marchandise qu'ils n'ont jamais reçue Merci d'avance pour vos bons conseils
|
oublis les achats sans avoir vus le vehicule , et sans etre passer dans une sous prefecture ( ou l'equivalant anglais )
sinon , ne pleure pas si tu te fais arnaquer imagine : je vole une voiture en france avec les papiers , je la passe en angleterre , je passe une annonce pour la vendre tu tombe sur l'annonce , et tu est interesse tu viens voir le vehicule en angleterre , (elle est clean j'ai la carte grise , tu est en confiance) mais quand tu arrive en france pour la mettre a ton nom , tu pleure , et moi je te blouse de 10 000e , et je fais la fete avec ton argent REFLECHIS bien aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
|
| 22/09 16h01 | [mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matériel | Mythes et légendes |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 11/03 11h23 | Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats | e-achats |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 30/06 14h03 | Arnaque voiture : l'acheteur est étranger | 4 |
| 09/05 20h15 | Achat voiture à l'étranger | 6 |
| 16/04 11h34 | Arnaque achat voiture mark Jones | 3 |
| 04/04 11h18 | Arnaque Achat voiture vitannonce Mark Jones | 8 |
| 17/07 14h23 | Arnaque, acheteur voiture nom de Mr Magarian | 0 |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | AceMoney Lite - Ce logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Targus Desktop USB 2.0 | Catégorie: Hub/Switch | 26.78 € Compufirst |
![]() | Targus Mini USB 2.0 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | L'Etrange Noël de Monsieur | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 48.45 € Amazon.fr |
![]() | The Box Achat 118 | Catégorie: Enceintes | 798.00 € Thomann FR |