|
|
|
|
Posté par
Spanish_, le lundi 25 juin 2007 à 21:53:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
As-tu trouver la solution car j'ai la même erreur que toi ?
erreur: "Adobe n'a pas pu ouvrir le fichier car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)." Merci de répondre |
pareille que vous les gars, je peux les lire directement dans le naviguateur,
par contre , quand il ya la boîte de téléchargement, j'ai le même message que vous :( Je ne vois pas d'où ça vient :) |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 25/09 23h08 | Probleme téléchargement fichiers PDF | 4 |
| 24/01 19h14 | [problème téléchargement fichiers pdf ] | 5 |
| 10/03 09h54 | Problème de téléchargement fichier PDF | 0 |
| 05/03 16h08 | Enregistrement forcé des fichiers pdf | 1 |
| 28/11 14h34 | Telechargement fichier PDF | 2 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Force3D Radeon HD 4870 | Catégorie: Carte graphique | 229.90 € Grosbill.com |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon |