Rechercher : dans
Par :

Extraire MP3 de son cd Ps2

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 23:28:05 Rodrigues, le 25 jun 2007 à 21:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous
Pouvez vous me dire comment extraire des moreaux de musique de son cd-rom PS2?
Plus precisement je cherche à extraire des chansons (cd ps2) de fifa 2002,2005 et 2007.
Merci pour votre aide
Ps. Ils sont à moi les cd.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire MP3 de son cd Ps2 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

lightbird, le 29 aoû 2007 à 23:28:05

Il y a des logiciels comme PSX multiconverter (www.consolemul.com) ou PSsound, MFaudio.....

Je cherche d'autres moyens pour trouver des musiques de jeux de PS2, car certaines bandes-son ne sont pas repérables en explorant le CD, il peuvent êtres "mélangés dans le tas" et ça ça m'embête beaucoup.... j'espère que je t'ai bien aidé :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à lightbird
Collection CommentÇaMarche.net