Thunderbird bloqué

Fermé
Le Wisigoth - 6 mars 2015 à 17:23
 Le Wisigoth - 9 mars 2015 à 19:22
Bonjour,
Depuis le 28 février, j'ai Thunderbird complètement bloqué. Plus aucun nouveau message. Avant cet incident, j'avais reçu plusieurs fois un message de mise à jour de Thunderbird. J'ai accepté, mais j'ai toujours reçu en retour "mise à jour impossible". Il y a peut être une relation. J'ai essayé plusieurs fois de recharger Thunderbird à partir du site de Mozilla: aucun résultat. Pour l'instant, je suis revenu travailler sur la messagerie d'Orange: quelle galère ! grosse différence d'ergonomie !



A voir également:

3 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
6 mars 2015 à 18:06
bonjour
regarder ci dessous la réponse de Dubcek

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10489287-thunderbird-bloque

cdlt
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 mars 2015 à 10:19
hello
J'ai essayé plusieurs fois de recharger Thunderbird à partir du site de Mozilla: aucun résultat.
c'est à dire ?
un message d'erreur ?
0
Merci Wervol et Dubcek pour votre aide, mais je suis dépanné. C'est revenu tout seul. J'avais essayé plusieurs fois de rebooter l'ordinateur, sans aucun résultat. Et au denier coup, sans explication, tout est redevenu normal. Ca s'était déjà produit plusieurs fois de la même façon. Je pense que le Pb vient plutôt de Thunderbird qui se "décroche" du serveur d'Orange.
Merci.
0