Windows en anglais

Fermé
maladedeliso Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 5 mars 2015 à 20:39
maladedeliso Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 5 mars 2015 à 21:13
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme jai installé windows vista il y a maintenan 2jour avec le cd,le cd ma demander dans quelle langue je voulait installer windows jai mis francais et en faite sa ma dit que windows ne pouvait pas s'installer car javais choisi la langue francais. (windows est devenue raciste lol).
jai donc installer windows en anglais en me disant que par la suite je pourrait surement le mettre en francais mais ce que javait oublier c'est que moi et l'anglais bin sa fait 10. c ballot sa.

alors je demande votre aide en esperant que quelqun pourras maider a le remettre en francais et peut etre me dire pourquoi mon cd ne sinstalle que en anglais?
merci davance de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
Modifié par Arthéoss le 5/03/2015 à 20:44
Bonjour, il n'y a pas qu'avec l'anglais que ça fait 10.

Une petite recherche Google ça peut aider non ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4011015-metre-windows-vista-anglais-en-francais

La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite).
-1
maladedeliso Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 3
5 mars 2015 à 21:13
si mais comme jété sur le site pour aidez des personne dans certain domaine je me suis dit que j'allais posé la question ici.
mais merci de ton aide
et puis tu c je suis habituer a venir ici maintenant car je trouve que les gens sont aimable enfin certain!!!
merci
0