Mc Afee Secure

Résolu/Fermé
Audrey - 5 mars 2015 à 18:14
 audrey - 8 mars 2015 à 14:53
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, excusez moi.
Pouvez vous me dire à quoi correspond Mc Afee Secure.
Chaque fois que je désire travailler sur Mozilla Firefox ou Google Chrome (pas sur Internet Explorer) j'ai une fenêtre qui s'ouvre systématiquement et qui indique une mise à jour à effectuer par téléchargement, cela est pénible !!
Pouvez-vous éclairer mes neurones.
Merci pour votre aide
Audrey

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 mars 2015 à 18:16
Bonsoir

Tu as Macfee comme antivirus?
0
Bonsoir,
J'ai Microsoft Sécurity Essentiels et C Cleaner.
Merci pour ta réponse
Bonne soirée
Audrey
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 mars 2015 à 21:05
Ok on va donc vérifier

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0
Bonjour Lilidurhone,
Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse. je n'ai pas voulu faire ces manips seule, j'ai attendu mon Ami, cela a pris un peu de temps, il a suivi tes indications maintenant tout est OK
Un grand merci à toi pour tes explication très précises.
Cordialement
Audrey
0