rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 : Question "RCA&quo

Posté par uchiseeya, le lundi 25 juin 2007 à 19:46:00
Bonjour, je possede une card graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400.

Elle dispose d' une sortie RCA, c'est-à-dire fiche jaune (vidéo). J'ai tester sur ma TV, et elle marche tres bien, en sortie. Cpdt, j'aimeré savoir si il est possible, de l'utiliser comme entré (donc par exemple de bracher un lecteur dvd ou autres)

si je branche mon lecteur dvd, je me retrouve avec mon ecran de pc normal, rien ne change, il me faut surment des programme ?

Si cela existe, savez vous ou je peut en trouver s'il vous plait.

Merci.
Répondre à uchiseeya  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 : Question "RCA&quo »