Le micro de mon casque n'est pas détecté (windows 8)

Fermé
Marie - 5 mars 2015 à 06:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 mars 2015 à 09:16
Bonjour,

J'ai acheté un micro-casque car j'ai besoin de faire des enregistrements pour mon travail. Il a deux prises analogiques mais pas de prise USB, et sur mon ordinateur, je n'ai qu'une prise pour le micro et le casque. Quand je branche le casque, il fonctionne même s'il n'apparaît nulle part dans mes périphériques. Quand je branche le micro, il n'apparaît nulle part (pas non plus dans les périphériques désactivés) et je ne peux donc pas le sélectionner pour mes enregistrements. J'ai vérifié sur le site Logitech pour vérifier si ce n'était pas une question de driver mais d'après leur tableau je n'ai rien à installer.

J'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu un problème similaire et surtout, avez-vous trouvé une solution?



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 mars 2015 à 07:39
Bonjour.
Sur mon pc quand je branche le micro et les hauts parleurs, ils ne sont
pas détectés et pourtant ils marchent.
0
Bonjour!
Le problème est que, comme le micro n'est pas détecté, je ne peux pas le sélectionner sur Audacity pour m'enregistrer. Le micro interne de mon ordinateur est sélectionné d'office et je ne veux pas l'utiliser à cause de sa mauvaise qualité.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 mars 2015 à 08:19
Regarde dans le panneau de configuration si tu as le Gestionnaire Audio HD,
et peut être là qu'il y aurait une possibilité.
0
Oui je l'ai et déjà regardé. Quand je connecte le micro, j'ai la fenêtre de dialogue qui s'ouvre pour me proposer deux choix: écouteurs ou haut-parleur. Ensuite, dans la catégorie micro, c'est toujours celui de mon ordinateur qui apparaît =/.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 mars 2015 à 09:16
Moi c'est pareil ! et je ne sais pas non plus mette le micro ajouté par défaut.
C'est bizarre ce truc. (Windows 8)
0