Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème d anti virus norton 2003

chris, le lundi 25 juin 2007 à 19:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' avais un problème de connexion internet.j'ai téléphoné au 3900 qui ma dis de désactivé mon anti virus norton 2003 et lorsque j'ai voulu le réactiver, le diagnostic m'annoce un problème interne dans le programme norton. que dois je faire? merci d'avance si quelqu'un peut venir à mon secours.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

Bandit, le lundi 25 juin 2007 à 20:18:53

Bonsoir,

Je pense plutôt à un virus, lances ton antivirus.

Simplement Norton n'est pas le meilleur antivirus qu'il soit !

Tu as Avast qui est gratuit et que tu peux télécharger à cette adresse :

http://www.01net.com/...

Attention ! Il faut, si tu installes Avast, désinstaller Norton, on ne peux pas avoir deux antivirus sur le même PC !

Bandit

Répondre à Bandit
Comment installer un anti virus sans le cd??? bonjour, j'ai perdue mon cd d'installation norton anti virus version 2003.pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrait le telecharger gratuitement??? c'est urgent car en ce moment plein de virus s'attaque a mon ordinateur!aider stp!!! merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-734639-comment-installer-un-anti-virus-sans-le-cd
Anti-virus norton gratuit Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger le logiciel anti-virus norton gratuitement si c'est possible merci de me donner la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-6783521-anti-virus-norton-gratuit
Télécharger AVG Anti-Virus Comme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Installation d'un anti-virusBonjour, J'ai un système équipé d'un anti-virus (Norton), qui était installé lors de l'achat. J'ai bénéficié d'une utilisation gratuite de 2 mois et maintenant pour pour pouvoir continuer à l'utiliser je dois débourser 60 E. Ma question est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632111-installation-d-un-anti-virus
[ Supprimer un Anti Virus Symantec Norton In]Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon anti virus symantec Norton internet Sécurity La durée d'abonnement gratuit est arrivé à son terme. Je me suis procuré un nouveaux logiciel de protection anti virus. Je l'ai installé le 27 au soir aprés avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167429-supprimer-un-anti-virus-symantec-norton-in
Télécharger anti-virus Avast (Résolu)Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de supprimer Norton. Lorsque je lance le téléchargement, j'ai 2 possibilités : OUVRIR ou TELECHARGER le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835558-telecharger-anti-virus-avast
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour