Mot de passe de mise sous tension Hp Dv3

Fermé
djudev Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 4 mars 2015 à 23:42
djudev Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 5 mars 2015 à 21:56
Bonjour,

Petit, Gros soucis voilà je vous explique :

J'ai acheter un Dv3 d'occassion avec un soucis de mot de passe de mise sous tension.

Le problème je connais pas le mot de passe de mise sous tension donc :

Pas d'acces au bios ni a rien, je pourrais le renvoyer chez hp par ce qu'il peuve le faire sauter, mais j'en ai pas envie dumoins pas maintenant.

j'ai fouiller partout sur le forum et sur d'autre forum mais rien y fait aucune solutions n'a fonctionné.

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer le problème et trouver la solution

Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
Modifié par Dosman le 5/03/2015 à 00:23
Bonjour,

La seule solution que l'on peut vous donner ici est de contacter le vendeur pour qu'il vous donne le mot de passe.
Pour en savoir plus, je vous conseille de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
0