Cette configuration convient-elle ?

Fermé
Copples Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 4 mars 2015 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 21:09
Bonsoir,
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ultrabook pour mes études mais qui me permettrai de jouer à Star Wars The Old Republic, mon MMO préféré. J'en ai découvert un qui me plaît, pouvez-vous me dire s'il sera capable de faire tourner SWTOR ?

Processeur : Intel i5 Broadwell, 2.7Ghz
RAM : 4GO
Stockage : 128GO
Graphique : Chipsets intégrés au processeur.

C'est donc pour le côté graphique que je m'inquiète.
Pour information ce PC est un HP Spectre X360.

Je vous remercie par avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 07:20
Bonjour,
Avec les Chipset Graphiques du i5 ça risque d'être chaud ! Et ton disque dur aussi n'est pas très bon pour les jeux :/ Essaye de passer sur du SSD avec 500GB et pour ce qu'y est de la Carte Graphique tu as un PC Portable ou une Tour ?

--
1
Copples Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 13:59
C'est pour acheter un pc portable ! Pour transporter à la fac et aussi pour jouer. Merci en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 21:09
Ce que FreeZi0m a essayé de te t'expliquer, c'est que le rapport qualité/prix est presque honteux (pour ce prix tu pourrais acheter quelque chose de beaucoup plus puissant).
Tu ne feras rien tourner avec cette config (excepté des petits jeux pas trop gourmands).
0