Rechercher : dans
Par :

Emule ne marche plus

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 16:18:02 Matgo, le 25 jun 2007 à 19:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon jour à tous,
voila, j' ai un problème, emule ne marche plus depuis quelques temps, il ne trouve plus de serveur : il me dit qu'ils sont inactif et je ne sais plus quoi faire.J' ai essayé de les mettre à jour, mais rien...
Merci de votre aide.

1

Kingpopo, le 25 jun 2007 à 20:07:52
  • +2

Tu as quelle version?
Beaucoup de serveurs n'acceptent plus que les connexions brouillées, le problème vient peut-être de là(?)

Répondre à Kingpopo

2

matgo, le 26 jun 2007 à 15:22:43

Je viens de le mettre à jour 0.47c -> 0.48a.Car il ne marchait pas non plus en 0.47c mais rien à changé:(.

Répondre à matgo

3

Matgo, le 27 jun 2007 à 10:42:01

Personne ne peut m' aider?:'(

Répondre à Matgo

4

Matgo, le 27 jun 2007 à 11:42:27
  • +9

PROBLEME RESOLU!!!

Répondre à Matgo

6

joelle, le 24 sep 2007 à 13:37:53

Comment t'a fait ?

Répondre à joelle

14

pimprenelle27, le 13 mai 2008 à 00:37:55
  • +5

Comment tu as fait j'ai le même problème. Merci beaucoup

Répondre à pimprenelle27

15

stisti111, le 13 mai 2008 à 19:26:49

Bonjour! je ne sais pas si tu me poses la question ou pas mais j'ai mis ma solution un peu plus bas. J'espère t'avoir aider mais si ce n'est pas le cas, je te conseille de tout désinstaller ce que tu peux et qui a un rapport avec ton problème ou de tout réinitaliser!^^ Ensuite tu réinstalles tout et tu vois si ça fonctionne ou pas!;) Je ne vois pas d'autres solutions à part ça!xD Mais je ne suis pas un "pro" en informatique non plus!^^'
A bientôt peut-être ...

Répondre à stisti111

16

pimprenelle27, le 14 mai 2008 à 00:31:46

ça ne marche toujours pas j'ai désinstallé ou alors je pense que cela peus venir soit de ma live box ou de mon antivirus quand dites vous?

Répondre à pimprenelle27

17

stisti111, le 14 mai 2008 à 13:41:01

Tu as fait ce que j'ai expliqué dans mon premier message? Je ne pense pas que ce soit un problème d'antivirus mais plutôt un problème de pare-feu! Mets les paramètres par défaut! Pour ce qui est de ta box, tu peux essayer de la réinitialiser! Il y a un petit bouton en dessous ou sur le côté normalement! Bonne chance et tiens-nou au courant!;)

Répondre à stisti111

18

pimprenelle27, le 15 mai 2008 à 10:29:34
  • +1

C'est bon ça remarche, c'était tout bête mais fallait y penser. j'ai une live box anciennement wanadoo avec la configuration inventel live box orange et dans cette configuration il y a un onglet sécurité puis après un onglet parefeu, et comme il y a eu une remise à zéro de la live box y a pas longtemps suite à une mise à jour qui n'a pas marché, le parefeu était mis élevé pour filtrage entrant et sortant donc ça ne marchait plus il faut mettre moyen que pour filtrage entrant sinon ça bloque e-mule. J'ai enfin trouvé la solution. j'espère que ça pourra peut être aider des personnes

Répondre à pimprenelle27

5

moi, le 28 jui 2007 à 09:57:08

Qu'as tu fait pour que ça marche?
moi quoi que je tape j'ai 5 fichiers = 4 .zip et un .exe portant le nom de ma recherche

Répondre à moi

7

angelinaa18, le 16 nov 2007 à 17:39:09
  • +1

Help, ca fait environ 1mois que e mule ne fonctionne plus non plus ca me met serveurs inctifs quoi que je fasse j'ai la version emule plus V1.2C qu'est ce que je dois faire je n'y connais rien. Merci

Répondre à angelinaa18

8

c-o, le 29 nov 2007 à 12:32:39

Il faut juste que tu trouves une nouvelles listes de servers mis à jour! tu dois trouver ca sur le forum d'emule en francais...
a+

Répondre à c-o

9

derly13, le 30 nov 2007 à 23:17:36

Loske je selectione mon serveur emule m'indique

Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue

comment faire ???
aider moi svp

Répondre à derly13

10

alain999, le 22 jan 2008 à 07:01:27

Ya vraiment un bug sous les versions XP.

Emule plus V1.i marchais, il ne marche plus.. Ce n'est pas un problème de liste... de brouillage.. Parce que Amule de Ubuntu fonctionne correctement c'est à dire qu'il fait ce qu'on lui demande....

Windaube... c'est le système qui vous exploite..... !!!!

Répondre à alain999

11

Angélique, le 12 mar 2008 à 17:09:15

MOn emule plus ne marche plus, lorsque je veux l'ouvrir, il m'ouvre une tite fenetre error, et sa ne l'ouvre pas !
tandis qu'avant je n'avais jamais eu ce genre de problemes !
AIDEZ MOI svp ! merci d'avance

Répondre à Angélique

12

tonton411, le 15 mar 2008 à 19:49:32

Moi mon emule ne marcher plus il indiquer low id jai debrancher ma live box je l ai rebrancher est il indique high id donc tout est rentrer dans l ordre essaie est tiens moi au courant

Répondre à tonton411

13

stisti111, le 9 mai 2008 à 17:40:13

Bonjour tout le monde! Ne vous inquiétez pas, j'ai la solution!lol

Moi j'avais le problème suivant:
Je pouvais ouvrir emule mais dès que j'essayais de me connecter, il y avait marqué dans le journal que tous les serveurs étaient inactifs! J'ai donc désinstallé et réinstallé emule plusieurs fois mais toujours la même chose ...
J'ai donc désinstaller emule, j'ai mis les paramètres d'internet par défaut dans outils>option internet>avancés>réinitialisation et j'ai mis les paramètres par défaut de mon pare-feu (celui d'XP). Ensuite, je suis allé dans démarrer>panneau de configuration>assistant configuration réseau et je l'ai reconfiguré. Après j'ai réinstallé emule et ça marchait!

J'avais un deuxième problème qui a été résoud de la même manière, je n'arrivais pas à mettre une vidéo sur youtube et quand je faisais une diagnostication, on me disait que c'était un problème de FTP. Après avoir fait ce que je vous ai expliqué, ça marchais aussi!

J'espère vous avoir aidé à résoudre votre/vos problème(s)!
Cordialement, stisti111.

Répondre à stisti111

19

ren03, le 30 jun 2008 à 19:20:29
  • +4

Bonjour moi jai le probleme suivant je met emule en marche je le connecte et la rien du tt ma liste des serveur et vide il m'indique ds recherche qe je ne suis pa conecter a aucun serveur en gros jai la panne total mais je ne conprend pas avant emule marchait a la perfection et d'un seule cou plus rien est ce que vous pourriez m'aider??

Répondre à ren03

22

thomas jefferson, le 29 déc 2008 à 16:18:02
  • +1

Emule est mort et depuis longtemps...razorback 2.0 c'est fini les gars et pour ceux qui croient le contraire se disent que les logiciels p2p c fini
place au dl sur la toile

Répondre à thomas jefferson