Rechercher : dans
Par :

Erreur svchost avec apache

Dernière réponse le 25 jun 2007 à 20:09:50 alexlecool, le 25 jun 2007 à 18:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

Je viens d'installer easyphp sur ma machine car je souhaiterais coder en php. Lorsque je lance easyphp, j'obtiens le message suivant :

"Le port d'apache2 80 est occupé par svchost.exe"

Que dois je faire pour reussir a faire demarer Apache?

Merci d'avance.

Alex

Configuration: Windows 2003
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « erreur svchost avec apache » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

sfel, le 25 jun 2007 à 19:47:26

Bonsoir,
est-ce que tu n'aurais pas par hasard IIS de lancé ??

pour le savoir, regarde tes services
plusieurs manières, si tu ne sait pas o + simple (pour moi a expliquer)

clik droit sur le poste de travail ---> Gérer --> services et applications --> services
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

alexlecool, le 25 jun 2007 à 20:05:10

Merci beaucoup pour m'avoir debloqué :)

Répondre à alexlecool

3

sfel, le 25 jun 2007 à 20:09:50

De rien,

passe le sujet en résolu, s'il te plait
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel
Collection CommentÇaMarche.net