Connexion sur lente sur un seul PC et uniquement avec navigateur

Résolu/Fermé
Krumschi - 4 mars 2015 à 11:02
 Krumschi - 4 mars 2015 à 12:20
Bonjour,

Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas.

J'ai un problème de connexion très lente, uniquement sur mon PC de salon (tablette, PC Portable et téléphone fonctionnent à merveille). Que ce soit avec IE ou Mozilla, mes pages prennent beaucoup de temps à charger et mes téléchargements sont très lents.

Mais par ailleurs, si je joue à Star Wars Old Republic, aucun problème c'est fluide.

Je précise que : mon PC est un PC de Gamer qui a 6 mois, je suis connecté à la fibre en wifi. J'ai déjà nettoyé avec CCleaner et ADW Cleaner. Seule nouveauté, j'ai connecté un kit clavier souris en Wireless. Ca ne peut venir de là quand même ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

martheperpetue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
Modifié par martheperpetue le 4/03/2015 à 11:09
bonjour je pense que la lenteur de votre navigateur est du aux plugins installés sur votre navigateurs dc il faudra les deseinstallés
0
Merci, mais j'ai déjà désinstallé les plug-ins. Ca ne doit d'ailleurs pas être la cause, car que ce soit sur IE ou Firefox, le problème est le même
0
Pour information, j'ai testé ma connexion internet sur mon PC portable qui fonctionne nickel et mon PC de salon qui rame. Le résultat est parlant :
- PC Portable : débit descendant : 1629 Ko/s, débit ascendant : 2141 Ko/s
- PC de salon : débit descendant : 64 Ko/s, débit ascendant : 881 Ko/s
0
Aussi effarant que ça puisse paraître, le problème vient bien de mon kit clavier/souris Wireless qui se connecte avec le wifi. Quand j'utilise mon filaire, je récupère mon débit ?

Si quelqu'un avait une idée, pour que je puisse utiliser mon kit clavier/souris Wireless, sans que ça ne bouffe de la bande passante ?

Merci
0