Rechercher : dans
Par :

Je voudrai piraté un pc grace a son adrese ip

rpg_system, le 25 jun 2007 à 18:10:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voudrai piraté un pc a distance grace a son ip merci de bien vouloir me repondre ciao

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je voudrai piraté un pc grace a son adrese ip » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

BmV, le 25 jun 2007 à 18:13:01
  • +1

Salut.

Mais comment donc !
Tout est expliqué sur cette page.
Intéressant, non ?

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||