Problème publication topologie Lync 2013

Fermé
romusuzuki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 3 mars 2015 à 23:39
romusuzuki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 15:25
Bonjour,
Alors voilà mon histoire, je suis actuellement en terminale SEN TR et je suis en stage dans une entreprise chargée d'effectuer la maintenance des réseaux informatique des entreprises.
Comme projet on m'a confié la mise en place d'un serveur Lync dans l'entreprise afin de voir son fonctionnement et de la mettre en place dans les entreprises que l'on gère.
Malheureusement j'ai suivi quelques tutos et l'installation de mon serveur Lync s'est bien passée, sauf que lorsque j'arrive a la publication de ma topologie j'ai cette erreur ... Cela fait 2 semaines que je suis en vacances et que je m'arrache les cheveux pour comprendre d'où peut provenir cette erreur .. Alors je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider et pourquoi pas m'expliquer l'erreur que j'ai pu commettre.
Pour info c'est actuellement un serveur test, c'est a dire que j'héberge 2 machines virtuelles en Hyper-V sur un vrai serveur.
Un qui sert de DC et l'autre de serveur Lync. Je suis a l'écoute de la moindre solution que l'on me propose. Cela m'intéresse vraiment et j'aimerai bien y arriver sans l'aide de mes responsables qui n'ont aucune connaissance en Lync non plus d'ailleurs ...
Merci !! :)



A voir également:

1 réponse

romusuzuki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 3
4 mars 2015 à 15:25
Personne pour m'aider ? ... :)
0