Transfert Gros fichier (+ de 4,5 Go)

Résolu/Fermé
benjile - 25 juin 2007 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2007 à 20:36
bonjour à tous,
j'ai été confronté à un problème simple mais de taille : un fichier de vidéo personnelle qui fait 6Go que je souhaite passer d'un disque dur externe à un autre disque dr externe en passant par mon new PC.
jusque là facile me direz vous et bien le transfert s'arrête à environ 4,5Go en me disant qu'il n'est pas possible d'aller plus loin dans le transfert.
pourtant le DD est vide : soit 160Go de dispo !!!
comment faire pour transférer cet ENORME fichier sans le couper ?
j'ai supercopier qui me sert de transfert fichier à la place de celui de windows par défaut.
merci de vos réponses...
Benjile
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 17:44
Salut,

Rien d'étonnant que ca ne marche pas...

Et avec windows de facon normal ?

Pourquoi refuse tu de couper la vidéo ? je suppose en + que c'est du non compresser.
3
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 17:44
Si tu veux faire ton bourrin : tu le zip en plusieurs fichier de 900mo et c'est bon...


Résolu.
0
Merci de tes réponses Laurent
1/ windows en normal n'est malheureusement pas plus brillant
2/ si je coupe la vidéo je reisque d'avoir un léger décallage à la "reconstruction de la vidéo"
3/ comment zipper à la bourrin en plusieurs zip et comment le reconstituer après ???
Merci d'avance.
benjile
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 18:04
Si tu a winzip :

bouton droite sur la video, WINZIP -> add to zip -> SPLITzip file : -> 700MB.


Puis tu transfer tout ces fichiers sur l'autre disque, et tu décompresse comme tu fais d'habitude en cliquant sur le premier fichier zip ! (il va te créer des toto.zip toto.zip01 toto.zip02, tu t'occupe pas d'eux, tu décompresse le premier)
0
TOP !
Merci du conseil Laurent/
Benjile
//RESOLU//
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 20:36
C'est cool !
0