Probleme d'identifiant MY CLOUD WD
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sebychou56
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Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 mars 2015 à 10:31
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Sannin_WD
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4 mars 2015 à 10:31
4 mars 2015 à 10:31
Bonjour sebychou56,
Je partage ton avis et il me semble que le souci qui se produit n'est point au niveau du DD My Cloud (sinon il n'y aurait accès de nulle part et pas seulement depuis ce PC). Il me semble qu'il y aurait quelques points à regarder au niveau des réglages de Windows sur le PC en question:
> mettre le PC récalcitrant dans le même wokgroup (le wokgroup devrait être le même que pour les autres PC)
> revoir la situation liée au mode (non) sécurisé : Démarrer > panneux de configuration > Centre de réseau et partage > Changer des propriétés avancées > "Partage publique" > Activer les partages publiques
Tu pourrais refaire le test après et voir quels seront les résultats obtenus :)
Tiens moi au courant, stp :)
Je partage ton avis et il me semble que le souci qui se produit n'est point au niveau du DD My Cloud (sinon il n'y aurait accès de nulle part et pas seulement depuis ce PC). Il me semble qu'il y aurait quelques points à regarder au niveau des réglages de Windows sur le PC en question:
> mettre le PC récalcitrant dans le même wokgroup (le wokgroup devrait être le même que pour les autres PC)
> revoir la situation liée au mode (non) sécurisé : Démarrer > panneux de configuration > Centre de réseau et partage > Changer des propriétés avancées > "Partage publique" > Activer les partages publiques
Tu pourrais refaire le test après et voir quels seront les résultats obtenus :)
Tiens moi au courant, stp :)