Pour ceux qui n'ont pas envie d'installer un logiciel supplémentaire et de faire simple, brancher l'usb, choisir mémoir de masse.
à la 1ère connexion, xp trouvera tout seul le driver, puis apparaitra la fenêtre habituelle de gestion, comme quand on insère une clé usb, un cd ou un appareil photo numérique, justement j'ai pris la même technique.
Installer le logiciel c'est si on veut retoucher les photos pas ce biais, ou transformer des divx, sans quoi, si c'est juste pour charger les photos, il suffit de les mettre sur la carte sd et le tour est joué.
pour finir je viens de découvrir un truc qui m'épate même si c'est pas grand chose: mode photo puis mode reconnaissance de carte, vous cadrez une carte de visite, il prend 1 mn environ et vous crée un nouveau contact, sur un 1er essai, tout était bon, nom,prénom,tel,fax,juste un i au lieu d'un l sur le mail, mais ça doit faitre très classe en tout cas!