Rechercher : dans
Par :

[MS-Project] Taille du fichier volumineux

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 14:48:30 Kris, le 25 jun 2007 à 17:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise MS project, et à partir d'un planning existant (qui fait 15Mo), j'ai créé un modèle.

J'ai donc supprimé pas mal de tâches, rajouté quelques une, mais gardé les tâches mères et la mise en forme.
Cependant, ce fichier modèle fait maintenant 30Mo !!!

J'ai donc (j'avais oublié) supprimé mes 6 planifications initiales, mais le fichier modèle fait toujours 29 Mo!!!

Avez-vous une explication? Comment diminuer la taille d'un fichier presque vide?

Merci de votre aide !!!

Kris

PS: j'utilise MS Project 2003

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [MS Project] Taille du fichier volumineux » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

chris_chocolat, le 14 sep 2007 à 10:38:04

Problème résolu !!

Kris

Répondre à chris_chocolat

2

bezou, le 21 sep 2007 à 11:41:34

Salut Kris,

J'ai le même probleme pourrais tu me dire comment tu as réglé le tien?

D'avance, merci

Répondre à bezou

3

chris_chocolat, le 21 sep 2007 à 14:48:30

Yop yop

je ne sais plus exactement la manip, car j'ai fait 36 essais.

en gros, il faut supprimer les planifs, enregister sous un autre nom, fermer, changer le nom du fichier.
je ne sais plus dans quel ordre il faut faire les opérations, mais ça marche!!!

tiens moi au courant
Kris

Répondre à chris_chocolat