Supprimer TV WIZARD

Résolu/Fermé
nimey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 3 mars 2015 à 19:13
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 6 mars 2015 à 07:52
Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger avec ça mais j'essaie de me débarasser de TV Wizard.
J'ai suivi les conseils (utiliser ADW Cleaner, héberger le rapport sur CJoint), maintenant j'ai le lien du rapport. Apparemment je suis supposé l'envoyer à un correspondant mais je ne sais pas à qui alors je tente ma chance ici.

Voici le lien : http://www.cjoint.com/data3/3CdspV5iaOK.htm

Merci énormément si vous avez le temps de me donner un coup de main


A voir également:

8 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
3 mars 2015 à 20:03
Bonsoir,
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

Bonne soirée

==> Aide: <<<ICI>>>

0
nimey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
3 mars 2015 à 20:25
Merci beaucoup pour ton aide !

Le lien du rapport FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150303_d13c8r15t14o12

Le lien du rapport Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150303_6r9j12r11r13

Bonne soirée
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
3 mars 2015 à 20:47
Bien!, on continue alors :
1/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)

[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes



start

Task: {C11FCE10-CFE9-408C-89E3-5811292CA86C} - System32\Tasks\{46972C31-8B26-4623-8422-47CEF87BEB5B} => pcalua.exe -a C:\Users\lhousseine\AppData\Roaming\omiga-plus\UninstallManager.exe -c -ptid=tugs <==== ATTENTION
T
Task: {0BCBC2F6-2515-442F-90CC-AE96BB60DC1A} - System32\Tasks\{CF024DAC-6E05-484F-89AF-ABC0DB8C2E6A} => pcalua.exe -a C:\ProgramData\TVWizard\uninstall.exe -c /kb=y /ic=1 <==== ATTENTION
AlternateDataStreams: C:\Users\lhousseine\SkyDrive:ms-properties
HKU\S-1-5-21-1986357153-3256431096-3211217990-1001\...\RunOnce: [Application Restart #2] => C:\Users\lhousseine\AppData\Local\Pokki\Engine\pokki.exe --disable-internal-flash --noerrdialogs --no-message-box --disable-extensions --disable-web-security --disable-web-resources --disable-client- (the data entry has 572 more characters).
2015-03-03 16:28 - 2015-03-03 16:28 - 00000000 ____D () C:\Users\lhousseine\AppData\Local\TVWizard
2015-02-18 12:16 - 2014-05-25 10:40 - 00000000 ____D () C:\Users\lhousseine\AppData\Local\Pokki
end




[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avec le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"

[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.


[*] ===> Aide : <<<ICI>>>


2/
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/]cjoint.com
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

3/
Utilise ce lien pour désinstaller proprement McAfee
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm

@+
0
nimey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
3 mars 2015 à 21:04
Merci beaucoup.
Quand tu écris 1/ , 2/ , 3/, est ce que ce sont 3 méthodes différentes ou 3 étapes à suivre d'une même méthode ?

J'ai suivi le 1/, et voici le fichier texte que j'ai obtenu avec FRST :

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 02-03-2015
Ran by lhousseine at 2015-03-03 20:59:34 Run:1
Running from C:\Users\lhousseine\Desktop
Loaded Profiles: lhousseine (Available profiles: lhousseine)
Boot Mode: Normal
==============================================

Content of fixlist:

start

Task: {C11FCE10-CFE9-408C-89E3-5811292CA86C} - System32\Tasks\{46972C31-8B26-4623-8422-47CEF87BEB5B} => pcalua.exe -a C:\Users\lhousseine\AppData\Roaming\omiga-plus\UninstallManager.exe -c -ptid=tugs <==== ATTENTION
T
Task: {0BCBC2F6-2515-442F-90CC-AE96BB60DC1A} - System32\Tasks\{CF024DAC-6E05-484F-89AF-ABC0DB8C2E6A} => pcalua.exe -a C:\ProgramData\TVWizard\uninstall.exe -c /kb=y /ic=1 <==== ATTENTION
AlternateDataStreams: C:\Users\lhousseine\SkyDrive:ms-properties
HKU\S-1-5-21-1986357153-3256431096-3211217990-1001\...\RunOnce: [Application Restart #2] => C:\Users\lhousseine\AppData\Local\Pokki\Engine\pokki.exe --disable-internal-flash --noerrdialogs --no-message-box --disable-extensions --disable-web-security --disable-web-resources --disable-client- (the data entry has 572 more characters).
2015-03-03 16:28 - 2015-03-03 16:28 - 00000000 ____D () C:\Users\lhousseine\AppData\Local\TVWizard
2015-02-18 12:16 - 2014-05-25 10:40 - 00000000 ____D () C:\Users\lhousseine\AppData\Local\Pokki
end


"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C11FCE10-CFE9-408C-89E3-5811292CA86C}" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C11FCE10-CFE9-408C-89E3-5811292CA86C}" => Key deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\{46972C31-8B26-4623-8422-47CEF87BEB5B} => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{46972C31-8B26-4623-8422-47CEF87BEB5B}" => Key deleted successfully.
T => Error: No automatic fix found for this entry.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0BCBC2F6-2515-442F-90CC-AE96BB60DC1A}" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0BCBC2F6-2515-442F-90CC-AE96BB60DC1A}" => Key deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\{CF024DAC-6E05-484F-89AF-ABC0DB8C2E6A} => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{CF024DAC-6E05-484F-89AF-ABC0DB8C2E6A}" => Key deleted successfully.
C:\Users\lhousseine\SkyDrive => ":ms-properties" ADS removed successfully.
HKU\S-1-5-21-1986357153-3256431096-3211217990-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\Application Restart #2 => value deleted successfully.
C:\Users\lhousseine\AppData\Local\TVWizard => Moved successfully.
C:\Users\lhousseine\AppData\Local\Pokki => Moved successfully.

End of Fixlog 20:59:40

0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
4 mars 2015 à 07:44
Bonjour,
Quand tu écris 1/ , 2/ , 3/, est ce que ce sont 3 méthodes différentes ou 3 étapes à suivre d'une même méthode ? 

Ce sont trois étapes différentes à effectuer! :-)
---------------------
Il reste alors 2/ et 3/

@+
0

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nimey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
4 mars 2015 à 14:13
Bonjour !

Ah d'accord, ça marche. Alors la suite...
Voici le lien pour l'étape 2 (obtenu avec ZHP Cleaner) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_9z11s15i13d15

Je vais maintenant faire le 3/ et désinstaller McAfee.

Merci de ton aide et bonne journée !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
4 mars 2015 à 15:29
Bien! :-)
Est ce TV WIZARD est encore présent ?
0
nimey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
4 mars 2015 à 23:20
Bonsoir,

Il me semble que non, mais j'attend encore pour être sûr car il m'est déjà arrivé de ne pas avoir du pub pendant quelques heures avant que ça revienne :/

En tout cas merci énormément pour ton aide ! J'aurais jamais su le faire seul !
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 mars 2015 à 07:43
Bonjour,
Si tu n'as plus de problèmes, tu peux effectuer les procédures indiquées ci-dessous :
Pour finir:
Téléchargez Delfix sur ton bureau à partir l'un des deux liens :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou



Coche les cases suivantes :
[*] Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
[*] Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
[*] Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le Télécharge processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

===========================================

Updatechecker :
Téléchage updatechecker pour t'indiquer les logiciels qui ne sont pas à jour et te permet aussi d'effectuer ces mises à jour
Tu peux l'utiliser une fois par semaine

===========================================
Défragmentation :
Défragmente tes disques dur par defraggler
Tu peux lutiliser une fois par trimestre
===========================================

Nettoyage des fichiers et des clés de registre
  • Télécharge et installe CCleaner version Slim
  • Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis
  • Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
  • Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
  • Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .

Tu peux utiliser Ccleaner une fois par semaine
===========================================

Conseils :
1/ Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox ou Google chrome et d'installer les modules : WOT pour t'indiquer les fichiers douteux et Adblock plus pour bloquer les publicités...
Firefox :
==> WOT
==> Adblock plus

Google chrome :
==> WOT
==> Adblock plus


2/Tu peux garder Malwarebytes et l'utiliser une fois par semaine.

3/ Un peu de lecture :

Bonne journée
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nimey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 20:31
Merci beaucoup pour ces conseils !

Bonne soirée :)
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
6 mars 2015 à 07:52
Bonjour,
De rien.., n'oublies pas de lancer Delfix et effectuer les autres procédures...
Bonne journée, sois prudent et bon surf! :-)
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