|
|
|
|
Répondre à babe
|
Slt j'écris avec lemail de la personne conserné. jai 16 ans et aujourdhui un mec du nom de jean marie qu habite a vannes (connais pas trop cette ville mais ma couzine y vis) est bizare quand je lui ai dis qu javai 16 ans il a dit comme oar asard moi aussi . bref vous pensez que jai bien fait de le bloquer est ce que je dois changer dadresse msn? |
Oui je conai il faut aller sur un site de la police judiciere qui ai asser simple voir tres simple apres prendre les indentifian d'un policier n'importe le quel (même qui ai a la retraite) et alller sur les recherche personne dissparu et vous taper le nbom ou une adresse mailset vous aurer la dernier fois que sa a été utiliser voila = p pas besoin de me remercier sa veut dire que ej connai vos nom et prenom a touse merci = ) et votreadresse sinon je c pirater mais sans déga et pas de probleme avec la loi demander moi = pp
|
Hello, voila j'ai reçu un email provenant d'une personne que je ne connais pas avec une adresse msn assez étrange. Cette même personne à également envoyé un email à deux de mes amis proches, elle a joint à ses emails des photos de nous avec une cible. Je pense qu'elle les a prise sur facebook.
|